top of page

Les actualités Citroën 

Citroën présente ses nouveautés en Argentine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën argentina, citroen carilo 2022

Chaque année à la même période, alors que l'Amérique Latine est dans sa période estivale, les constructeurs automobiles sont présentes le long des plages d'Avellano en Argentine sur le stand Carilo dans une espèce de salon automobile à ciel ouvert. Citroën y participe cette année et met à l'honneur, bien évidemment, la nouvelle C3 mais également le C5 Aircross restylé qui fera son arrivée dans les prochains jours en Argentine.

Citroën invite donc tous les vacanciers à découvrir sa gamme de produits à succès sur son stand Cariló situé à Avellano, tous les jours de 18h00 à 23h00 jusqu'au 12 février prochain. De même, ceux qui visitent le Off Road Park, situé sur la route 11, kilomètre 407 (Villa Gesell), pourront profiter de la Nouvelle C3, le véhicule le plus accessible du marché argentin et qui constituera une étape importante pour la marque en 2023.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën argentina, citroen carilo 2022

Sur le stand Citroën à Cariló pourront découvrir en exclusivité le C5 Aircross restylé qui sera lancé le 9 janvier prochain sur le stand de la marque avec des changements notables par rapport à son prédécesseur notamment sur sa face avant et son intérieur doté d'un nouvel écran tactile de 10 pouces.

De même, les visiteurs pourront également profiter du dernier lancement de la marque dans le pays : la Nouvelle C3 qui répond aux besoins des consommateurs de la région tout en étant la moins chère du marché argentin.

Enfin, le stand Citroën de Cariló est complété par le C4 Cactus qui vient de termine l'année 2022 comme le SUV le plus vendu sur le marché argentin.


Federico Frascaroli, responsable de Citroën Argentine déclare « Nous sommes très satisfaits des résultats de CITROËN en 2022, avec les ventes de C4 CACTUS en tête. Ce modèle a été le plus choisi parmi les Argentins qui ont opté pour l'achat d'un SUV compact, un segment qui ne cesse de croître sur notre marché. Si l'on regarde vers l'avenir, l'avenir de CITROËN dans le pays se construit également à travers les trois nouveaux modèles qui font partie du projet C-CUBO, que nous avons lancé en 2022 avec l'attendue Nouvelle C3 et qui sera sans aucun doute une étape importante pour la marque. . . De même, nous vous invitons à visiter notre stand pour voir en exclusivité le Nouveau C5 Aircross que nous lançons commercialement et que nous le présentons sur notre stand d'été à Cariló. Nous vous attendons tous »,


245 vues2 commentaires

2 Comments


De mémoire, Citroën disposait d'un stand l'année dernière, ici même, non?

En tout cas, ce stand offre un bel écrin à ces Citroën, bien mises en valeur. J'aime le profil de cette C3, avec ses allures de command car. C5 AC aborde la seconde partie de son cycle de vie, avec panache. Son look est habilement modernisé, et ses qualités demeurent encore supérieures à bien des rivaux plus récents. C'est le type même de la voiture bien née, et il fait toujours envie. Quant à la Cactus, dans cette livrée, et ce coloris rouge, elle reste dans le coup, et je comprends qu'elle plaise. Citroën étend sa toile à l'international, sans fausse note pour l'instant. J'entends déjà, mes camarades, entonner…

Like
Jérémy
Jérémy
Jan 07, 2023
Replying to

Vous saurez tout dans le prochain numéro du magazine fin janvier, shop exclusif en plus. Ça va faire parler 😉

Like
bottom of page