Les actualités Citroën 

Citroën présente le C4 Cactus X series en Argentine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen c4 cactus, citroen c4 cactus argentina, c4 cactus x series, citroen argentina,2021

Après le Brésil, Citroën présente la série limitée X Series sur le C4 Cactus. Limitée à 300 exemplaires, cette nouvelle série limitée rehausse le look sportif du SUV en y ajoutant de la modernité et une identité visuelle unique pour en faire un véritable aventurier urbain.


Fabriqué à l'usine de Porto Real, au Brésil, le modèle qui a changé les standards du segment B-SUV dans le pays, reçoit donc une nouvelle série exclusive conçue pour les consommateurs connectés qui admirent le look urbain aventureux du SUV. Le C4 Cactus X-Series offre une ligne encore plus élégante, ajoutant des détails de conception externes et internes, ainsi que des équipements exclusifs. Le nouveau SUV CITROËN sera disponible dans tout le réseau de concessionnaires de la marque et en E-Store avec une valeur suggérée de :

  • C4 CACTUS VTi 115 X-SERIES 2 848 200 $ soit 24 800€

  • C4 CACTUS VTi 115 EAT6 X-SERIES 2 973 000 $ soit 25 900€

L'édition limitée arrive avec une personnalisation exclusive. Les badges X-SERIES ressortent sur les détails intérieurs et extérieurs du modèle. La couleur bronze ocre est mise en valeur dans les antibrouillards et les enjoliveurs airbump, complétée par des jantes alliage 16 pouces peintes en noir brillant, qui ajoutent encore plus de sportivité au SUV C4 CACTUS, rendant le modèle plus exclusif et moderne. À l'intérieur, une sellerie distinguée avec des détails en bronze ocre et des tapis en tissu sur mesure créent une atmosphère unique.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen c4 cactus, citroen c4 cactus argentina, c4 cactus x series, citroen argentina,2021

La C4 CACTUS X-SERIES inaugure également une nouvelle couleur dans la palette de couleurs de la gamme C4 CACTUS : Gris Artense avec un toit noir, et sera également disponible en Gris Graphite avec un toit noir. Des garnitures de toit longitudinales intégrées au toit complètent cette combinaison. Les détails en bronze ocre renforcent l'ADN d'un vrai SUV.


La version dispose également de freins ABS avec REF (Electronic Brake Distribution), contrôle de stabilité (ESP) et antipatinage (ASR), assistant de démarrage en côte (Hill Assist), caméra de recul, régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, volant multifonction, rétroviseurs réglables électriques, fixations Isofix, vitres électriques séquentielles, un tableau de bord 100% digital et du écran multimédia 7 pouces avec Google Android Auto et Apple CarPlay.


Sous le capot, le C4 Cactus est équipé du moteur essence 1.6 VTi, 115 chevaux, disponible avec une boîte manuelle à 5 rapports ou avec la transmission automatique séquentielle à 6 rapports.

292 vues1 commentaire