top of page

Les actualités Citroën 

Citroën présente AMI à la Milan Design City


Après la France et l'Allemagne, Citroën choisit l'Italie pour continuer la présentation d'AMI. A travers une exposition qui sera présente à la Milan Design City, Citroën va mettre en avant sa nouvelle solution de mobilité urbaine du 3 au 10 octobre prochain.

Citroën choisit Milan pour la présentation italienne d'Ami. En effet, à l'occasion de Milano Design City, AMI sera le protagoniste d'un concept-espace ludique et technologique, au Spazio Quattrocento de via Tortona 31.


" TIME TO BE MY AMI " a été conçu comme un véritable voyage immersif dans le monde d'Ami - 100% électrique: en suivant de manière originale et surprenante le fil rouge des produits inspirés d'Ami, le décor accompagnera le public à la découverte des particularités de cet objet révolutionnaire de mobilité urbaine, entre innovation technologique, design, accessibilité et confort.


Rendez vous le 3 octobre pour plus de photos.

130 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


L'expression d'une "AMI aime Milan" serait pour l'occasion, plus approprié, car cette grande cité est LA Place financière et industrielle de l'Italie.

Mais c'est pertinent de mettre sous les feux des sunlights italiens, notre petite AMI, car les italiens sont des gens ouverts d'esprit, et vouent un attachement particulier à Citroën*.

Nul doute qu'elle trouvera son public, surtout que les microvoitures sans permis, connaissent un engouement auprès des parents de la jeunesse dorée italienne.


(*) Pour l'anecdote, les italiens surnommaient l'ALFASUD": La GS italienne"!

Like

Citrofan
Citrofan
Sep 19, 2020

Oui j’adore les versions aime paris et ami aime Rome serait une bonne idée, on verra s’ils y ont pensé

Like
bottom of page