Les actualités Citroën 

Citroën poursuit sa collaboration avec la chaîne Dave UKTV au Royaume-Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen uk, citroen royaume-uni, citroen, 2022

Au Royaume-Uni, Citroën entame la deuxième année d'un partenariat avec la chaîne télévisée Dave UKTV qui permet à Citroën d'animer les pauses publicitaires à travers de courtes vidéos mettant en scène les dernières nouveautés de la marque. Pour cette saison 2 du partenariat, la marque dévoile les nouveaux clips qui mettent l'accent sur l'électrification des modèles.

Les nouveaux spots, d'une durée de 5 à 15 secondes, seront diffusés à l'ouverture et à la fermeture de chaque pause publicitaire. Dans ces nouveaux films, nous voyons une gamme d'articles électriques de tous les jours utilisés dans le plus pur style Dave pour refléter la nouvelle philosophie Citroën "Power to the People", mettant en valeur la gamme de neuf véhicules électrifiés de la marque.

Diffusés depuis douze mois, les premiers clips mettaient en vedette la Citroën ë-C4 entièrement électrique pour promouvoir le lancement du modèle en février dernier. Présentant davantage les derniers modèles de la gamme Citroën, les vidéos de cette année présentent également le C5 Aircross Hybrid restylé ainsi que la nouvelle C5 X Hybrid et le ë-Berlingo Van 100 % électrique.

Les nouveaux films coïncident avec l'introduction de la nouvelle philosophie de marque de Citroën au Royaume-Uni " Power to the People " qui réaffirme l'engagement de rendre l'électrification "accessible à tous". Le message souligne le point clé selon lequel Citroën propose "tout type d'électrique pour tous types de personnes" grâce à une gamme existante de neuf modèles électriques et hybrides rechargeables abordables. En outre, Citroën est l'une des rares marques au Royaume-Uni à proposer une gamme complète de véhicules utilitaires légers entièrement électriques.

Dans le cadre de la stratégie d'électrification de la marque, Citroën proposera une variante électrifiée de chaque véhicule de toute sa gamme de véhicules d'ici 2025.

Eurig Druce, directeur général de Citroën au Royaume-Uni, a déclaré : « Entrant dans la deuxième année de notre partenariat avec Dave, nous avons pensé que c'était le moment idéal pour rafraîchir nos films afin de refléter notre nouveau message 'Power to the People' et de présenter notre gamme toujours croissante de modèles électrifiés. Le partenariat avec Dave a été très fructueux jusqu'à présent, nous sommes donc ravis de continuer pour une autre année et de présenter aux téléspectateurs les derniers modèles Citroën. "


Voici les quatre films qui seront diffusés tout le long du partenariat :




Les films seront diffusés tout au long du programme aux heures de grande écoute sur Dave Channel, avec environ 21 millions de téléspectateurs à l'écoute de Dave au cours d'une année. Le partenariat comprend également un parrainage visible sur UKTV Play, le service de vidéo à la demande d'UKTV.

213 vues1 commentaire