top of page

Les actualités Citroën 

Citroën ouvre une nouvelle concession en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen india, citroen india Guwahati, nouvelle cocnession citroen en inde

Après avoir lancé la nouvelle C3, Citroën développe son réseau avec une taille déjà doublée par rapport à 2021 passant de 10 à 21 concessions, réseau qui devrait encore s'agrandir pour atteindre les trente unités d'ici la fin de l'année. Une de ces concessions vient d'ouvrir ses portes à Guwahati dans la région de l'Assam et a été inaugurée par Saurabh Vatsa, Directeur de Citroën India, en personne.

C'est dans le Nord-Est de l'Inde que Citroën a ouvert sa nouvelle concession qui permet de renforcer la présence de la Marque dans cette région jusqu'alors un peu moins desservie que les autres. Cette nouvelle Maison Citroën est dans la droite ligne du réseau dit phygital de la marque à savoir un parfait mélange entre des concessions physiques et la force d'internet qui permet aux consommateurs de débuter un acte d'achat et de la finir en concession et vice versa.

Saurabh Vatsa, Directeur de Citroën India a déclaré : « Nous sommes impatients d'accueillir les clients sur le marché de l'Assam et du Nord-Est et de leur présenter nos produits passionnants, la Nouvelle C3 et le Nouveau SUV C5 Aircross. Le concept de commerce phygital de La Maison Citroën permet aux clients de découvrir et de goûter la marque, les produits et les services Citroën en toute simplicité. Cela inclut non seulement les voitures, mais aussi les marchandises ainsi que la personnalisation des véhicules. Citroën poursuivra la croissance de son réseau phygital La Maison d'ici la fin de l'année de 21 à 30 villes"


De son côté, Rishabh Himatsingka, directeur de La Maison Citroën Guwahati, déclare : « Citroën est synonyme de confort et d'innovation numérique, et grâce à ce showroom phygital de La Maison Citroën, nous sommes convaincus que nous pourrons révolutionner la façon dont un consommateur automobile indien regarde son parcours d'achat de voiture."


Avec cette nouvelle concession, Citroën va donc pouvoir développer son réseau et sa présence en Inde ce qui devrait soutenir les ventes de la Marque, elle qui va présenter, en 2023, la future ëC3 et le C3 Aircross qui auront besoin de visibilité pour s'installer dans le paysage automobile indien. D'ici la fin de l'année, Citroën ambitionne une trentaine de points de ventes en Inde, chiffre qui devrait être rapidement porté à 40-50 dans les prochains mois.

Mots-clés :

202 vues4 commentaires

4 commentaires


Citrofan
Citrofan
28 nov. 2022

Le réseau se forme peu à peu

J'aime

stph.gras888
stph.gras888
28 nov. 2022

c est bien.Car oui en france citroen a perdu de son image.Dommage.

J'aime

françois A
françois A
28 nov. 2022

C est pour remplacer celles qu ils vont fermer en France.....

J'aime
Patrick Berton
Patrick Berton
28 nov. 2022
En réponse à

Hélas…Citroën perd de son antitė..devient une marque Banale..😨😰😂

J'aime
bottom of page