top of page

Les actualités Citroën 

Citroën organise les Fast Dates en Espagne


Citroën innove dans ses rapports avec les consommateurs avec une nouvelle opération commerciale organisée en Espagne et dont le thème s'inspire du Speed Dating. Avec les Fast Dates, Citroën donne rendez vous aux consommateurs sur une courte période pour bénéficier de promotions très intéressantes.

Le speed dating est un moyen très répandu de rencontrer des gens et de trouver un partenaire. Jusqu'au 26 avril, Citroën transfère cette philosophie aux Citroën Fast Dates : une belle opportunité, limitée dans le temps, de découvrir la gamme de produits et services d'une marque aussi emblématique sur le marché espagnol, en plus de profiter de conditions spéciales sur les véhicules neufs, d'occasion et les pièces de rechange.


Avec les Citroën Fast Dates, il est possible de trouver la voiture rêvée, avec des avantages allant jusqu'à 6 000 euros. Prêts à séduire, des modèles aussi séduisants que les C3, SUV C3 Aircross, C4, SUV C5 Aircross et Berlingo Business sont disponibles, qui sont tous des références dans leurs segments respectifs pour leur confort, leurs performances, leur habitabilité et leurs équipements technologiques.


Pour les personnes ayant déjà choisi leur véhicule idéal, les Fast Dates Citroën proposent des conditions particulières dans les contrats d'entretien Ideadrive pour Citroën C3, Nouveau SUV C5 Aircross et Berlingo avec des tarifs attractifs pour 12 mois ou 35 000 km.


Les Fast Dates Citroën sont également étendues aux voitures d'occasion commercialisées via Spoticar et financées par PSA Financial Services Spain EFC, SA Pour les automobilistes de plus de 25 ans qui achètent certains véhicules d'une puissance maximale de 180 CV immatriculés depuis moins de 5 ans, un en cadeau une année d'assurance tous risques MM Globalis avec une franchise de 180 euros est offerte.


Aux Services Officiels Citroën, ces journées sont célébrées avec une promotion 2 pour 1 sur le changement de pneus des marques Pirelli ou Continental qui sera en vigueur jusqu'au 30 avril.

Mots-clés :

143 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Comments


françois A
françois A
Apr 23, 2022

Il n y a pas la C5X ? En tout cas les animations ont lieu dans beaucoup de pays mais jamais chez nous 😳

Like

Étonnant. Citroën voulait allait vers des « prix justes ». Et arrêter de proposer des prix catalogue élevés qui sont ensuite réduits par des offres commerciales obscures. a moins que ce soit Pour écouler des stocks pour préparer l’arrivée d’un nouveau modèle ?

Like
Unknown member
Apr 25, 2022
Replying to

Citroen, comme toutes les marques de voiture, doit impérativement accroitre sa part de marché "véhicules neufs" dans chaque pays, et parallèlement réduire les stocks de voitures d'occasion !

Et comme les commerciaux ne doivent plus dire aux clients "bonjour, je vous fait 10% sur ce modèle"alors ils inventent des promotions pour vendre des services sous forme de cadeaux ;

viendront des jours --dès 2024-- où ils nous vendront cher les mises à jours des logiciels embarqués, faute de quoi, des pannes fortuites se produiront, telle l'impossibilité de recharger la batterie, ou l'injection de l'essence aura des ratées . . .

Like
bottom of page