top of page

Les actualités Citroën 

Citroën nomme un nouveau directeur marketing en Inde


Raja Naeem nommé directeur marketing pour Citroën en Inde - Passionnément Citroën

A une semaine du lancement de la nouvelle Citroën C3 qui va réellement lancer Citroën sur le marché indien, Stellantis nomme un nouveau Directeur Marketing pour la marque qui va avoir à gérer le lancement des véhicules du programme C-Cubed et à installer Citroën sur le marché indien.

Raja Naeem devient donc Directeur général de Citroën responsable du marketing de la marque. Il rejoint l'entreprise après avoir été chez Nissan depuis 2018 comme responsable du marketing et de la communication.


Raja Naeem a débuté sa carrière en 2005 en travaillant avec des agences de publicité telles que Bates 141, Mcann Erickson et Ogilvy & Mather avant de rejoindre, en novembre 2010, General Motors en tant que Brand Manager. Il a ensuite été nommé chez Datsun Motors comme responsable du marketing et de la communication où il y est resté 5 ans avant de passer chez Nissan pour occuper le même poste. Raja Naeem connaît donc bien Vincent Cobée puisque le PDG de Citroën a été en charge du lancement de la marque en Inde.


Citroën se dote donc d'une personne hyper compétente dans son domaine qui connaît bien le marché indien. Le lancement des prochains véhicules du programme C-Cubed sera donc son gros chantier, programme majeur pour réussir à implanter Citroën sur le marché indien.

Mots-clés :

158 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout

5 Comments


Vincent COBEE a choisi un collaborateur qu'il connait bien, et un homme d'expérience, Indien de surcroit. Citroën fait preuve de pragmatisme, et franchit les étapes avec prudence, ce qui semble lui réussir. Investir de nouveaux territoires, demande de la patience, une bonne connaissance du terrain, beaucoup d'humilité, car il faut tout prouver. La démarche de Citroën remplit ces cases jusque là, et c'est bon signe, pour profiter des opportunités de ce grand marché, en devenir.

Like

Citrofan
Citrofan
Jul 13, 2022

Plus facile en Inde pour lui car, pas de matraquages avec la fausse urgence climatique.Avec la Chine , les États unis, le Japon et la Russie l’Inde fait partie des plus gros producteurs de CO2 à côté de ça si la France était rayée de la carte du monde de combien diminuerait le taux de CO2 mondial? Moins de 0,9% et la part automobile encore plus négligeable, développer des modèles en Inde ou en Chine permet d’avoir moins de contraintes CO 2 qu’en France ou ça coûterait plu cher à stellantis alors que ce que produit la France est négligeable !

Like
Unknown member
Jul 14, 2022
Replying to

la dernière glaciation a mis huit mille ans pour fondre, et à notre époque, les glaciers n'auront mis que quatre vingts ans pour disparaitre ;

aucun document prouvant le contraire ne peut s'opposer à une réalité qui va priver d'eau --et donc d'énergie hydraulique et nucléaire-- nos petits-enfants !

en Europe c'est acté; c'est pour cela que la fin du thermique dans les voitures fut votée !

Like
bottom of page