Les actualités Citroën 

Citroën mise sur le partage pour la campagne de lancement du C5 Aircross restylé


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5 aircross, c5 aircross 2022, citroen c5 aircross 2022, nouveau c5 aircross 2022, nouveau citroen c5 aircross, publicité c5 aircross, pub c5 aircross 2022, pub citroen c5 aircross

Après sa présentation en janvier, le Citroën C5 Aircross restylé débute sa carrière commerciale avec un lancement presque en catimini chez Citroën. La marque diffuse depuis quelques jours un spot publicitaire qui met subtilement en valeur les qualités du C5 Aircross et insiste sur le partage a contrario de ses concurrentes.

Dans ce film, appelez "Les égoïstes" et conçu par l'agence de Citroën, BETC, la marque va à l'encontre du status-quo en portant une vision différente : du bien-être pour tous les passagers plutôt que de la performance pure, et du collectif plutôt que de l’individualisme. En insistant sur le partage, l'entraide, la bienveillance, la générosité, Citroën prend le contrepied des comportements individualistes habituellement mis en avant dans les SUV.


Le nouveau Citroën C5 Aircross devient donc un symbole du bien-être et l’incarnation d’une vision de l’automobile qui doit être non seulement généreuse à bord pour ceux qui y voyagent mais aussi à l’extérieur pour ceux qui l’entourent. Cette campagne met donc particulièrement en avant les qualités de confort, d’espace et de modularité du SUV compact de Citroën, un SUV qui se veut familial et qui ne fait pas plaisir qu'à son conducteur mais à toute la famille.

Réalisé par Michael Lawrence (production PHANTASM), le film sortira en télévision et sera accompagné d’un dispositif intégré à partir du 05.06 (Presse, Social Media, Radio, Display…).

444 vues8 commentaires

Posts similaires

Voir tout