Les actualités Citroën 

Citroën met le C4 Cactus en vedette en Argentine


Passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen c4 ca tus, citroen c4 cactus, c4 cactus argentine, citroen argentine, 2021

La nouvelle édition limitée du SUV C4 Cactus a été présentée le samedi 16 octobre dernier, lors d'un événement absolument innovant : X-REAL. L'ambassadeur de la marque, Mateo Salvatto, et des invités spéciaux ont pu profiter de ce festival d'art, de technologie et de musique live pour détailler les qualités de celle nouvelle édition « X-SERIES ».


Le 2 octobre, CITROËN a lancé, en Argentine, la commercialisation du SUV C4 CACTUS X-SERIES, une édition limitée conçue pour les consommateurs connectés qui admirent le look urbain aventureux du SUV. Et, à cette occasion, la marque a profité de ce récent lancement pour se faire connaître du public lors de « X-REAL ». Un spectacle unique en Argentine, qui s'est tenu les 16 et 17 octobre dans le delta du Tigre, qui combinait des œuvres d'art de maîtres établis, virtualisées dans la nature, avec des expériences holographiques d'avant-garde et l'environnement incroyable que seule Isla El Descanso peut offrir.

Passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen c4 ca tus, citroen c4 cactus, c4 cactus argentine, citroen argentine, 2021

"X-REAL" a pour essence de pouvoir insérer le participant dans une expérience interactive immersive dans la nature, qui rend hommage aux grands artistes argentins de reconnaissance internationale, tels que Julio Le Parc, Rogelio Polesello, Gyula Kosice, Eduardo Rodríguez, Perla Beneviste, Ary Brizzi, Eduardo Mac Entyre et leurs fils Cristian et Roger, entre autres. Ces œuvres deviennent des hologrammes à projeter dans les jardins rêvés d'Isla El Descanso, où les personnes présentes ont pu vivre une expérience extraordinaire. L'objectif de ce spectacle était d'emmener le public dans un musée virtuel 4.0 sans murs, avec une approche itinérante.


L'environnement naturel a servi de toile à la projection des œuvres des artistes précités et a été choisi par la marque pour présenter cette nouvelle édition limitée au public. Le tout sous l'œil attentif de Mateo Salvatto, tout nouvel ambassadeur. Mateo est un champion international de la robotique et co-fondateur @ Asteroid, créateur de l'application Háblalo et directeur des innovations chez ORT Argentina. Mais c'est avant tout une personne qui travaille pour et pour les autres et se définit comme un optimiste, autant de valeurs partagées par la marque. Citroën Argentine l'a choisi comme ambassadeur pour être l'un des jeunes les plus influents dans la sphère locale associé à l'innovation, la technologie et la proximité avec les gens.

388 vues3 commentaires