Les actualités Citroën 

Citroën livre 50 AMI pour de l'autopartage en Belgique


AMI rencontre un beau succès en Belgique où elle déjà dépassé le cap des 500 commandes. Elle va encore plus s'intégrer au paysage automobile local puisqu'elle intègre un nouveau service d'autopartage.

Le 13 avril dernier dans la concession Citroën Citropol à Liège, Monsieur Geert Dirickx de la société ADS- CARSOFT située à Waremme a pris possession de 50 Citroën AMI 100% electric, réunies pour l’occasion dans le showroom. Ces véhicules seront mis en location selon un système de car-sharing.


En collaboration avec Citropol à Liège, une solution de mobilité pratique, économe et écologique a été apportée au travers de l’acquisition de 50 Citröen AMI qui vont être utilisées en car sharing dans leurs différents établissement et villes.


Le garage Citropol à Liège est heureux de contribuer au développement de la société ADS-CARSOFT via leur service et expertise au niveau mobilité.


La Citroën Ami constitue l’une des solutions de l’offensive électrique lancée par Citroën depuis 2020. Avec Ami, Citroën propose une réponse aux enjeux de la mobilité en ville, des enjeux plus que jamais au cœur des préoccupations et attentes des citadins. Ami est une solution de mobilité individuelle qui permet de se déplacer de manière protégée dans un objet fermé, 100 % électrique et accessible à tous.

Mots-clés :

256 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout