top of page

Les actualités Citroën 

Citroën livre 15 AMI pour une société de services à la personne en Belgique


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami, citroen ami, citroen ami belgique, ami ekosercices, 2022

C'est un succès de plus pour la petite puce de Citroën. Elle qui propose une mobilité urbaine, électrique et accessible, vient de remporter un marché auprès d'une société de services à la personne en Belgique qui voit la société prendre livraison d'une quinzaine d'exemplaires.


Actif depuis 1999, le réseau Ekoservices est devenu le premier opérateur spécialisé dans la prestation de services de proximité regroupant plus de 2.000 emplois en Wallonie et Bruxelles. Inscrit dans une démarche constante d’accompagnement de ses travailleurs via, par exemple, le développement des maisons témoins, il était essentiel pour le Groupe de répondre à un autre besoin : la problématique de mobilité rencontrée de manière récurrente par les salariés, exerçant essentiellement en intra-muros.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami, citroen ami, citroen ami belgique, ami ekosercices, 2022

En collaboration avec le garage Citroën Omnia-Cars Mons, une solution de mobilité pratique, économe et écologique a été apportée au travers de l’acquisition de 15 Citröen AMI qui seront répartis et mis à disposition auprès des travailleurs sur les entités de Mons, Région du Centre, Jurbise et Wallonie Picarde. Cette initiative rejoint la volonté permanente du réseau Ekoservices d’offrir à ses travailleurs un package d’emploi attractif et valorisant.

La Citroën Ami constitue l’une des solutions de l’offensive électrique lancée par Citroën depuis 2020. Avec Ami, Citroën propose une réponse aux enjeux de la mobilité en ville, des enjeux plus que jamais au cœur des préoccupations et attentes des citadins. Ami est une solution de mobilité individuelle qui permet de se déplacer de manière protégée dans un objet fermé, 100 % électrique et accessible à tous.


Ce n'est pas la première fois qu'une société de services à la personne choisit la Citroën AMI pour la fournir à ses salariés, souvent contraints à se déplacer en ville et dispose, avec AMI, d'un véhicule court, pouvant circuler partout sans restrictions avec une autonomie suffisante pour couvrir les déplacements quotidiens tout en pouvant être rechargés facilement. AMI voit ainsi un nouveau débouché avec la clientèle des sociétés de services à la personne qui devrait encore accroître son succès.


Mots-clés :

391 vues2 commentaires

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Feb 25, 2022

Pas mal et pour le personnel pas besoin de permis de conduire.

Like

Il est vrai, que voir arriver AMI donne le sourire. Son gabarit burlesque, son déplacement électrique, son regard malicieux, peut ranimer des souvenirs communs, à toutes les générations, comme par exemple, celui des éclats de rire, lors des joutes amicales, en auto-tamponneuse. Quant à son côté antisystème ou écolo, il répond à des attentes multiples, quelque soit le versant où l'on se place, un petit objet désirable, le tamagotchi du 21ème siècle!

Like
bottom of page