top of page

Les actualités Citroën 

Citroën Live: découvrez le showroom en ligne de Citroën


Avec la mise en confinement, les concessions automobiles n'ont plus la possibilité de vendre des voitures. Si les ateliers sont toujours ouverts et la location ou la livraison de véhicules est possible, la vente en elle-même est impossible puisque la partie commerciale des concessions et agents est fermée.

Pour pallier à cette impossibilité de vente, Citroën met en place Citroën Live jusqu'à début Décembre. En vous connectant sur le site de Citroën, https://www.citroen.fr/citroen-live.html, vous aurez la possibilité d'entrer en contact avec des experts de la marque qui seront à votre disposition pour vous faire découvrir les modèles de la gamme ou un modèle en particulier.


Citroën Live vient en supplément des sites de ventes en ligne tels que le Store Citroën ou Citroën Carstore. Avec Citroën Live, pas de ventes directes, les experts sont là pour vous faire découvrir les véhicules et, si vous le souhaitez, peuvent, par la suite, vous mettre en relation avec une équipe de commerce en ligne ou prendre un rendez vous avec un commercial de votre concession lorsque celle-ci sera ouverte de nouveau.


Avec Citroën Live, la Marque poursuit la digitalisation de ses services pour faciliter la vie des Françaises et des Français et leur permettre d’aller de l’avant. Malgré le contexte sanitaire qui impose de fermer les showrooms dans le réseau pendant le confinement, Citroën reste au service de ses clients, avec des solutions concrètes. C’est le sujet du nouveau film publicitaire lancé en même temps que Citroën Live, avec ce message : Chez Citroën, on a décidé de rester optimistes et de tout faire pour vous faciliter la vie: ateliers ouverts sur rendez-vous, présentation de nos modèles à distance, commandes en ligne.


J'ai eu la possibilité de tester le service et je vous propose de le découvrir ci-dessous. Le test s'est réalisé en direct, comme tout un chacun, pour vous montrer comment Citroën Live peut être utile. A cet effet, j'ai demandé de découvrir la nouvelle ë-C4.


369 vues2 commentaires

2 comentários


Je ne sais pas si cette "expérience clients" est l'avenir, mais un sondage paru dans le magazine AP de cette semaine, fait ressortir que 83% des sondés, privilégient l'achat de leur auto, en concession...On touche peut-être là, les limites de la "tout digitalisation".

Curtir

Citrofan
Citrofan
20 de nov. de 2020

Pas mal du tout, c'est une excellente idée ce showroom en ligne

Le son de la vidéo n'est parfois pas audible en réalité as tu eu des baisses de son avec ton interlocuteur?

Mis a part cela c'est assez étonnant de ne pas avoir de vitres teintées à l'arrière! Est ce une version de base?

Curtir
bottom of page