Les actualités Citroën 

Citroën lance un Road Show électrique en Tchéquie


Chaque année, Citroën organise, en Tchéquie, un Road Show qui permet de faire découvrir les nouveautés de sa gamme. Cette année, ce Road Show sera placé sous le thème de l'électro-mobilité et se déroulera du 3 au 26 septembre.


Au total, ce sont plus de 17 sites qui seront visités, essentiellement des centres commerciaux, et les visiteurs auront la possibilité de découvrir la nouvelle Citroën C4 en versions électrique, essence et diesel, le SUV hybride C5 Aircross ou la version électrique du grand modèle SpaceTourer .


En plus de ces nouveautés, les Citroën C3 et Berlingo seront disponibles ainsi que la petite AMI. De plus, une offre de financement spéciale est préparée dans le cadre du roadshow - lors de l'achat d'une voiture électrique ou d'une voiture hybride rechargeable Citroën, les clients peuvent bénéficier d'un prêt avec un taux d'intérêt fixe de seulement 2,9%, assurance obligatoire incluse.

Les visiteurs peuvent également s'attendre à un riche programme d'accompagnement, qui se déroulera dans un esprit caritatif cette année. Comme Citroën est fier d'être partenaire de l'équipe cycliste professionnelle AG2R depuis le début de cette année, il placera un vélo trainer sur les stands lors du roadshow et reversera 10 CZK soit 0.39€ pour chaque kilomètre sélectionné à un projet sélectionné.

Comme toujours, un camion avec des installations pratiques et des rafraîchissements sera également disponible de 10h à 18h.


Pour tenter de participer et effectuer un essai routier, il est nécessaire de s'inscrire sur le site suivant www.citroenexperience.cz . Après la réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation, où, si nécessaire, vous trouverez également un lien pour modifier ou annuler une date déjà programmée.

Mots-clés :

143 vues2 commentaires