Citroën lance la vente en ligne au Royaume-Uni
Auto_728x90.jpg

Citroën lance la vente en ligne au Royaume-Uni


Citroën a dévoilé un nouveau parcours client pour la réservation en ligne afin d'offrir une expérience «confortable» aux clients s'adaptant à la «Nouvelle Norme». Une gamme de services basés sur le site Web est maintenant disponible - y compris un nouveau système de localisation des stocks, offrant aux acheteurs potentiels un accès aux stocks physiques à travers le pays, et un système de réservation en ligne amélioré.



Stock Locator Cette dernière introduction permet aux clients de sélectionner un véhicule de stock spécifique et de le réserver sur place. Les véhicules répertoriés sont des voitures et des camionnettes invendues en Citroën UK et en stock concessionnaire donc disponibles immédiatement. Il n'y a aucun frais pour réserver un véhicule. La période de conservation maximale est de cinq jours. 


Plateforme de réservation

La nouvelle plateforme de réservation couvre les véhicules les plus appréciés de la gamme Citroën. La plateforme permet aux clients de configurer leur voiture idéale dans sa spécification finale et de la réserver. Les véhicules disponibles via la plateforme sont les C1, C3, C3 Aircross, C4 Cactus et C5 Aircross. La voiture choisie est réservée avec le paiement d'un acompte de réservation remboursable de 99 £.


L'offre 1-2-3 - Vous pouvez compter sur Citroën Disponible uniquement sur les véhicules de série, l'offre 123 a pour objectif de faciliter la vie des clients avec une offre consommateur «confortable» comprenant:

  1. 1 000 £ de dépôt supplémentaire *

  2. 2 ans de service gratuit pour les véhicules neufs

  3. Paiements mensuels différés de 3 mois

Les clients particuliers peuvent ainsi bénéficier d'une totale tranquillité d'esprit sachant que leurs coûts d'entretien courant sont déjà pris en charge, et leur nouvelle Citroën ne nécessitera aucun paiement mensuel pendant les trois premiers mois.


Livraison à domicile en toute sécurité Les directives gouvernementales, associées à une distanciation sociale stricte et à des mesures de désinfection robustes, permettent la livraison des véhicules des clients à leur domicile. La sécurité de nos clients et de nos employés est toujours notre priorité absolue, de sorte que ces mesures importantes seront strictement respectées lorsque les clients recevront leur véhicule. Les mesures comprennent l'utilisation de housses de protection pour le volant, le levier de vitesse, le siège du conducteur et le tapis de sol; les commandes et le volant doivent être désinfectés avant la remise; chauffeur-livreur de porter des gants, un masque et des lunettes de sécurité. Les clients sont invités à attendre trois heures avant d'entrer dans leur véhicule. 


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «Chez Citroën, nous sommes fiers d'offrir des normes élevées de confort automobile et d'être une marque soucieuse de l'humain. Ces nouveaux développements passionnants sont entièrement conformes à notre promesse de marque - une nouvelle façon confortable d'interagir avec nous, avec commodité, réconfort et valeur fantastique. Citroën continue de s'inspirer de ses clients. Inspire Par Vous! ”

0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon