Présentée en février dernier, le restylage de la Citroën C3 se fait attendre en raison de la crise du coronavirus qui a mis les usines à l'arrêt en Europe. Même si l'usine de Trnava a repris rapidement et intégralement sa production, la nouvelle C3 restylée se fait encore attendre dans les concessions françaises, elles devraient arriver bientôt, et Citroën communiquera bientôt sur sa nouvelle berline polyvalente ce qui lui permettra de rebondir dans les ventes.
Citroën présente aujourd'hui sa nouvelle C3 restylée en Espagne, pays dans lequel elle représente la première ou deuxième meilleure vente de Citroën selon les résultats du Berlingo. Après avoir été venduà plus de 22 000 unités en Espagne, la nouvelle Citroën C3 reçoit, bien évidemment, les mêmes modifications apportées en France mais déploie également les mêmes niveaux de finitions avec les niveaux Feel et Shine dédoublées en version Pack. Ainsi, cinq niveaux de finitions sont disponibles auxquels s'ajoutent la série spéciale C-series.
La gamme des tarifs démarre à 12 600€ avec la version Live 1.2 83 chevaux, la version C-série étant, elle vendue à 18 550€
Déjà vue en concession en France. Les nouveaux feus ne se remarquent pas au premier abord, ce qui atteste qu'ils sont bien intégrés et d'une évolution presque logique.
En revanche, le tableau de bord commence à dater. Vivement la remplaçante à cette méritante C3 !
possible j'en avais vu sur le camion voila quelques temps
Bizarre, j'en ai déjà vu en passant devant des concessions et même une rouler ...