Les actualités Citroën 

Citroën Jumpy : récompensé au Royaume-Uni


Citroën a remporté de très nombreux prix au Royaume-Uni ces dernières années tant du côté de la gamme particuliers que pour les utilitaires. Fort d'une gamme utilitaire compétitive, moderne et 100% électrique, Citroën possède une des gammes d'utilitaires les plus complètes ce qui lui permet de recevoir, en ce début d'année, de nouveaux prix importants.


Ainsi, le Citroën ë-Jumpy continue d'impressionner les experts de l'industrie britannique, ajoutant le prix de la voiture de société et du « fourgon électrique moyen de l'année » à sa longue liste de distinctions récentes. Citroën est actuellement en bonne voie pour proposer une variante électrifiée sur l'ensemble de sa gamme de véhicules d'ici 2025 - et c'est l'une des rares marques au Royaume-Uni, déjà en mesure de proposer aux acheteurs de flottes et d'entreprises des groupes motopropulseurs électriques à batterie sur l'ensemble de sa gamme de véhicules utilitaires légers.

Disponible avec une batterie de 50 kWh ou de 75 kWh, ë-Dispatch Electric offre jusqu'à 205 miles d'autonomie (WLTP) et fournit aux opérateurs une charge utile allant jusqu'à 1004 kg. Le jury des Company Car and Van Awards a été impressionné par le modèle en tant qu'option pour les utilisateurs de fourgonnettes cherchant à passer au tout électrique, sans avoir à faire de compromis sur la capacité de charge et la charge utile.

Andrew Walker, rédacteur en chef de Company Car and Van, a déclaré : « Avec le même volume de chargement que le Jumpy, le ë-Jumpy brille comme notre «fourgonnette électrique moyenne de l'année» 2022. Le temps passé dans le ë-Jumpy de Citroën nous a prouvé que pour de nombreuses entreprises, une fourgonnette électrique fonctionnerait et le ë-Jumpy, avec son intérieur haut de gamme, une excellente charge utile et une maniabilité semblable à celle d'une voiture, serait en tête de cette liste."

La fourgonnette Jumpy à moteur diesel, toujours très populaire de Citroën, a également été récompensée lors des Company Car and Van Awards 2022, remportant une fois de plus l'impressionnant titre de « fourgon moyen de l'année ».

C'est la deuxième année consécutive que Citroën Jumpy est nommé « Camionnette moyenne de l'année » aux Trophées des voitures de société et des fourgonnettes. Le modèle continue de se démarquer grâce à ses prix compétitifs, sa praticité et son confort de conduite impressionnant. Disponible en finitions 'X Pro', 'Enterprise Pro' et 'Driver Pro', et avec un choix de longueurs (XS, M et XL), Citroën Dispatch répond à un large éventail de besoins d'affaires, avec un volume de chargement maximum de 6,6 m 3 et une charge utile allant jusqu'à 1 446 kg.

Andrew Walker a commenté : « Les récentes mises à niveau du moteur, ainsi qu'un prix inférieur à celui d'il y a 12 mois, signifient que le Jumpy fait encore mieux d'être notre « fourgon moyen de l'année » 2022. Ajoutez à cela son excellente charge utile, sa cabine et sa voiture de qualité. comme la conduite, et c'est vraiment difficile à reprocher. Nous pensons également que c'est la version la plus esthétique de ce fourgon Stellantis."

Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Quelle excellente façon de commencer 2022 ! C'est formidable de recevoir deux autres distinctions de Company Car et Van, pour s'ajouter à la richesse des récompenses déjà reçues pour nos produits 100 % électriques et thermiques. En tant que marque, Citroën a vraiment toutes les bases couvertes sur le marché des fourgons et, comme l'ont prouvé Company Car and Van – que vous optiez pour le 100 % électrique ou le diesel – vous faites un excellent choix avec un véhicule utilitaire Citroën."

136 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout