top of page

Les actualités Citroën 

Citroën inaugure une nouvelle concession en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen india, citroen inde, concession citroen india, showroom citroen india

Citroën accélère la cadence en Inde où la marque développe à tout va son réseau pour lui donner une taille suffisante pour couvrir les plus grandes villes de ce grand pays qu'est l'Inde. Ainsi, la marque a inauguré, en toute fin d'année 2022, une nouvelle concession qui va permettre aux C3 et C5 Aircross de gagner en visibilité et à la marque de toucher davantage de personne afin de développer ses ventes.

Cette nouvelle concession est ouverte à Nagpur dans la région centrale de l'Inde et comprend, outre le service commercial, un atelier Citroën permettant aux clients d'entretenir ou réparer leur véhicule ce qui les rassurera davantage. Le réseau dit phygital de Citroën en Inde, mêlant internet et site physique, s'agrandit donc encore une fois et devrait prochainement dépasser le seuil des 50 unités soit 5 fois plus qu'au lancement de la marque en avril 2021. Un développement rapide donc afin de quadriller l'Inde et de permettre aux modèles de la marque d'avoir suffisamment de visibilité. Ce réseau devrait continuer de s'agrandir à mesure que Citroën va développer sa gamme puisque la marque devrait vendre, d'ici deux ans, quatre modèles sur le marché indien.


Saurabh Vatsa, responsable de la marque Citroën Inde, a déclaré : "Nous sommes ravis d'entrer sur un autre marché crucial dans le pays alors que la marque continue d'étendre sa présence dans le vaste paysage automobile indien. L'équipe se réjouit d'accueillir les clients à Nagpur et de les aider à se familiariser avec nos délicieux produits, la nouvelle C3 et le SUV C5 Aircross ."


Cette nouvelle concession accueille donc la C3 et le tout récent C5 Aircross dans sa version restylée avant l'arrivée des futurs modèles. Les clients Citroën à Nagpur auront accès à des services tels que le diagnostic à distance virtuel, la disponibilité des pièces de rechange d'origine dans les 24 heures, la garantie dépannage de 180 minutes et les services de ramassage et de dépôt.

Mots-clés :

489 vues4 commentaires

Hozzászólások

Nem sikerült betölteni a hozzászólásokat
Úgy tűnik, műszaki hiba történt. Próbálj újra csatlakozni, vagy frissítsd az oldalt!
bottom of page