top of page

Les actualités Citroën 

Citroën fête les quartiers de Paris avec 20 AMI personnalisées


La nouvelle Citroën AMI a fait son entrée dans les rues de Paris avec Free2Move qui l'utilise comme véhicule en auto-partage ce qui a permis de la faire tester par nombre de médias avant les essais officiels qui se déroulent ce mardi 25 août.

Pour fêter cet événement, Citroën a décidé de confier 20 AMI à différents artistes pour qu'ils les personnalisent en fonction de 20 quartiers historique de Paris. Les AMI spécial Paris seront présentées Lundi prochain et seront disponibles dans le parc de Free2Move. En avant-première, voici une première vidéo qui vous permet de voir le décor de différents modèles :


579 vues4 commentaires

4 comentários


Le célèbre André COSTA de l'Auto-Journal avait déjà confiée à un artiste afghan de Kaboul la GS Break de son périple, en 1976.

L'initiative à Paris pourrait intéresser d'autres villes de province, pour promouvoir l'identité de leur "coeur de ville"...

Curtir

Citrofan
Citrofan
22 de ago. de 2020

un wrapping de la sorte est un super support publicitaire, darty et la fnac pourraient s'en inspirer d'ailleurs, même ci je présume que ça doit couter au moins la moitié du prix de l'AMI

Curtir

Christophe COMPAGNON
Christophe COMPAGNON
22 de ago. de 2020

Et bien d'autres !


Curtir

Citrofan
Citrofan
22 de ago. de 2020

Je ne vais pas dire que ça change tout mais quand même Waouh.

On a un autre regard sur cette Ami avec ces couleurs et ces graphismes!

Je présume que c'est du Wrapping ! je ne sais pas combien ça coute de faire ça mais c'est vraiment très chouette! bravo

l'AMI est une toile vierge à vous de peindre!

Curtir
bottom of page