top of page

Les actualités Citroën 

Citroën expose AMI au Brésil pour la seconde fois


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen ami, citroen brasil, citroen ami brasil, citroen brésil, citroen ami brésil

Le groupe Stellantis participe à la deuxième édition de la Rio Innovation Week, l'un des plus grands rendez-vous de la technologie, de l'innovation et des affaires en Amérique latine. A cette occasion, Citroën en profite pour présenter, pour la seconde fois au Brésil, Ami.

Succès en Europe, Ami fait donc sa deuxième apparition publique au Brésil et Citroën ambitionne plus que jamais de la commercialiser en Amérique Latine. Ami se veut comme une alternative intelligente pour les déplacements urbains et la logistique et, à ce titre, a toute sa place au Brésil. C'est pourquoi Citroën est, déjà, en phase de test pour commercialiser Ami, ce qui démontre que la participation à la Rio Innovation Week n'est pas innocente. Pour cette première série de tests initiaux, les contrôles d'Ami sont concentrés autour du Pôle Automobile de Betim (MG), avec l'appui des pôles techniques de Stellantis.

Décidément, AMI n'en finit pas de surprendre et son potentiel se révèle énorme tant elle répond à des enjeux de société où elle permet une mobilité accessible, douce et propre. Avec cette phase de tests enclenchée au Brésil, Citroën envisage donc de commercialiser AMI dans le pays et commence à démontrer les qualités de la voiture au travers d'évènements pour tester les réactions du public.

Mots-clés :

240 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout
bottom of page