Les actualités Citroën 

Citroën enchaîne les mois record au Brésil


Citroën poursuit sa croissance supérieure à la moyenne du marché brésilien en 2021. Sur les neuf premiers mois de l'année, la marque a vendu 15 629 véhicules, soit une croissance de 52 % dans un marché en hausse de 14 % sur la même période.


Sur le seul mois de septembre que Citroën a enregistré une croissance des ventes de 84% par rapport à septembre 2020 tandis que le marché baisse de 28%. Citroën obtient donc une part de marche de 1,3% soit plus du double de ce que la Marque avait réalisé en septembre de l'année dernière.


La régularité des ventes du SUV C4 Cactus reste un temps fort de Citroën en 2021. Le SUV Citroën continue de faire mieux que la moyenne de son segment. Depuis le début de l'année, le C4 Cactus a été vendu à 12 816 unités vendues, soit une augmentation de 73 % par rapport à la même période l'an dernier, dans un segment qui a progressé de 31 % sur la même période. En septembre, Citroën a également lancé une série spéciale du modèle, le SUV C4 Cactus X-SERIES qui a fait d'excellents chiffres de vente dans les premiers jours de sa commercialisation.


Parmi les utilitaires, la famille Citroën Jumpy continue d'enregistrer de beaux résultats. En 2021, la gamme du Jumpy s'est déjà vendu à 2 341 unités sur le marché brésilien, soit une croissance de 134% par rapport à la même période l'an dernier.


« Même dans un mois difficile, Citroën a réussi à maintenir la régularité de ses ventes, assurant une croissance supérieure à la moyenne du marché brésilien. Citroën croît de 52 % depuis le début de l'année, dans un marché en croissance de 14 %. Nos véhicules utilitaires légers, avec les familles Jumpy et Jumper, avec une croissance de 134% par rapport à la même période l'an dernier, maintiennent la solidité de ses résultats, et notre SUV C4 Cactus continue de performer au-dessus de la moyenne de son segment, avec une croissance de 73%. En septembre, nous avons également présenté une édition spéciale de notre SUV, le C4 Cactus X-SERIES, qui a apporté encore plus de sportivité au modèle et s'est fait remarquer dans les concessions Citroën du pays. », commente Edgard Alexandrino, directeur commercial de Citroën do Brasil. .

236 vues2 commentaires