Les actualités Citroën 

Citroën devient le sponsor officiel de l'équipe de cyclisme chinoise


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, dongfeng citroen, cyclisme, 2022

Citroën aime le cyclisme depuis très longtemps et, après avoir été sponsor de l'équipe La Vie Claire dans les années 1980, la marque a fait son retour dans le cyclisme professionnel en devenant sponsor de l'équipe AG2R qui est devenue, depuis, AG2R-Citroën et qui a enregistré de beaux résultats pour sa première année. Citroën vient de signer un accord de coopération avec l'Association cycliste de Chine afin de promouvoir le cyclisme, ses valeurs ainsi que la défense de l'environnement.

Après avoir fêté dignement ses 30 ans de présence sur le marché chinois, Citroën s'engage davantage en Chine avec la signature de cet accord de coopération qui va voir la marque devenir le partenaire officiel de l'équipe cycliste nationale de Chine mais également promouvoir le cyclisme, cultiver la culture cycliste et créer les conditions d'une vie saine, confortable et agréable.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, dongfeng citroen, cyclisme, 2022

M. Mao Chuangxin, directeur général de Dongfeng Citroën, a déclaré : « L'Association chinoise de cyclisme a toujours défendu le concept de cyclisme sain et de voyage à faible émission de carbone et respectueux de l'environnement. l'harmonie avec les gens, et prône le développement durable des voyages respectueux de l'environnement. Ces concepts communs nous ont réunis. Il est à espérer que la coopération entre les deux parties peut promouvoir davantage la prospérité du cyclisme domestique et créer des styles de vie plus confortables et plus beaux pour les clients."


De son côté, Sun Lianbin, secrétaire général adjoint de l'Association cycliste de Chine, indique : « De nos jours, les voyages sains sont devenus un nouveau mode de vie. La coopération de Dongfeng Citroën avec l'Association cycliste de Chine et l'équipe nationale chinoise de cyclisme peut être décrite comme le bon moment et le bon endroit. Nous continuerons à écrire de nouvelles histoires sur la coopération stratégique de Dongfeng Citroën.

Le cyclisme est un sport populaire par excellence qui correspond parfaitement aux valeurs que prônent Citroën telles que le dépassement de soi ou l'esprit d'équipe et favorisent les modes de déplacements doux pour un meilleur respect de l'environnement. Avec cet accord de coopération stratégique, Citroën entend bien tirer profit des nouvelles pratiques chinoises qui voient le vélo prendre son essor.


Fidèle à sa politique de proximité avec les consommateurs, un tel accord semble couler de source pour Citroën et la marque le met à profit puisqu'un groupe de consommateurs, clients de Citroën, s'est déjà formé sur l'espace d'échange entre les consommateurs et la marque en Chine, 131X. Les couleurs de Citroën

Mots-clés :

296 vues12 commentaires

Posts similaires

Voir tout