top of page

Les actualités Citroën 

Citroën développe son réseau en Autriche


Après une récente ouverture d'une Maison Citroën le 20 septembre dernier dans la région d'Amstetten, Citroën continue de développer son réseau en Autriche avec l'ouverture d'une nouvelle concession cette fois commune avec d'autres marques de Stellantis comme DS, Peugeot ou encore Fiat.

Cette nouvelle concession est intégré dans un tout nouveau bâtiment d'une surface de 12300 m² situé à Gewerbezeile 15 à 9500 Villach. C'est la concession Auto Süd MH GmbH qui gère la concession et distribue la marque Citroën depuis 2008 qui étend désormais ses activités commerciales.

Patrick Dinger, Directeur Général Citroën Autriche déclare: "Je suis très heureux que notre marque Citroën soit si bien accueillie. Cela nécessite également des partenaires fiables et fidèles qui peuvent offrir à leurs clients le soin et l'expertise que notre marque exige. Auto Süd a toutes ces conditions préalables afin de continuer à fournir aux clients des marques Stellantis le meilleur service possible à l'avenir. Le nouveau site, pour lequel je tiens à vous féliciter, y contribuera certainement de manière significative. La marque Citroën propose des voitures tournées vers l'avenir comme la nouvelle Citroën C5 X ou le nouveau SUV Citroën C5 Aircross et dans quelques mois nous lancerons un autre modèle intéressant avec la nouvelle Citroën C4 X. Mais Citroën propose également des véhicules utilitaires intéressants, aussi bien à propulsion conventionnelle qu'électrifiée, que ce soit en hybride rechargeable ou en véhicule 100 % électrique. Dans le secteur commercial, nous proposons trois véhicules utilitaires compétitifs, tous également disponibles en tant que véhicules 100 % électriques. Il y a donc beaucoup d'intérêt pour les clients Citroën et ceux qui voudraient le devenir."


Citroën continue son développement en Autriche en accueillant deux nouvelles concessions en quelques semaines ce qui va permettre d'accroître la visibilité de la marque et donc les ventes où la marque brille ces derniers mois avec, notamment, une hausse de ses ventes de 62.6% en août ou encore 61% en juillet.

Mots-clés :

251 vues5 commentaires

5 Comments


Citrofan
Citrofan
Oct 14, 2022

Il faut avouer que les allemands ou leurs productions plus exactement ne semblent pas soumise aux mêmes règles que les nôtres en France ! alors qu’on nous dit depuis longtemps que pour des raisons x ou y les gros moteurs c’est fini , ça ne semble pas toucher la production allemande qui avec des motorisations puissantes conquière les nombreux aficionados de la «  grosse motorisation « 

enfin quand je vois certains dire.que le fait que la C5X soit fabriquée en chine et un frein alors que les Japonaises sont toujours plus nombreuses ,j’y trouve un certain non sens

Like

françois A
françois A
Oct 14, 2022

C est pour ça qu ils vont les fermer en France 🙃

Like
Replying to

Et nous? Sans doute pourrions-nous essayer de devenir les chantres de notre industrie automobile, plutôt que de baisser les bras, en invoquant la fatalité.

Like
bottom of page