Les actualités Citroën 

Citroën C5 X : La version hybride rechargeable représente deux commandes sur trois en Espagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen espana, citroen c5x, citroen c5 x, c5x espana, c5 x espana, 2022

Citroën a fait le choix de ne proposer que des moteurs essence sur sa nouvelle grande berline misant beaucoup sur l'appétence des consommateurs actuels pour les motorisations électrifiées. En cela, la version hybride rechargeable est appelée à représenter la majorité des commandes. C'est le cas en Espagne où la C5 X hybride représente 2/3 des commandes.

Disponible depuis quelques semaines à la commande en Espagne, la nouvelle Citroën C5 X va prochainement faire son entrée sur le marché où les clients pourront choisir entre ces deux moteurs essence de 130 et 180 chevaux ou la motorisation hybride de 225 chevaux. Mais, prévoyant, Citroën a réservé à cette version hybride rechargeable, le meilleur de sa technologie en proposant les suspensions pilotées qui permettent de profiter d'un confort hors norme et qui se marient, à la perfection, avec la douceur proposée par la C5 X hybride. De plus, la suspension pilotée est de série sur toutes les finitions avec le moteur hybride.


Les avantages de cette version hybride sont nombreux pour qui sait la recharger régulièrement. Cela permettra de rouler en mode Electric sur la plupart des trajets quotidiens et donc de faire baisser sa facture carburant tout en réduisant ses émissions de CO2. Mais ce n'est pas tout puisque, en Espagne, les voitures électrifiées ont beaucoup d'avantages comme le stationnement gratuit dans certaines communes et la possibilité d'accéder à des zones à circulation restreinte même lors de pics de pollution.


Pour soutenir encore les ventes de la C5 X hybride, Citroën propose, en Espagne, une offre de location comprenant le loyer, l'entretien, l'assurance et la garantie à 300€ par mois pour 36 mois et 30 000 km pour les véhicules immatriculés au 31 mai 2022

Mots-clés :

739 vues7 commentaires