Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : Une gamme Business en Allemagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen c5 aircross, citroen deutschland, 2021

Citroën élargit sa gamme à destination des professionnels avec l'arrivée du SUV C5 Aircross dans sa définition Businness. Les clients peuvent choisir entre la version d'entrée de gamme « Business Feel » et la version haut de gamme « Business Shine ». Les deux modèles sont disponibles dans l'élégante et simple peinture de carrosserie blanc polaire et gris platine sans coût supplémentaires.

Citroën C5 Aircross Business Feel

La Citroën C5 Aircross Business Feel est basée sur le niveau «Life Pack». Le nouveau modèle spécial dispose, entre autres, d'un siège conducteur avec support lombaire, de la climatisation automatique avec réglages séparés pour le conducteur et le passager avant et d'un plancher de coffre réglable en hauteur. La caméra de recul avec vue panoramique à 180 degrés, L'assistance au freinage d'urgence active, l'assistance aux angles morts et l'aide au stationnement avant / arrière augmentent la sécurité à bord. Le système de navigation Citroën Connect Nav propose une réception radio numérique et la Citroën Connect Box un service d'assistance et d'appel d'urgence. Les points forts visuels comprennent les jantes en alliage «Swirl» de 18 pouces et la housse de siège «Silica Grey». En plus d'un attelage de remorque amovible, il y a aussi des sièges chauffants à l'avant,

Le nouveau Citroën C5 Aircross Business Feel est associée au moteur essence PureTech 130 Stop & Start efficace et puissant. La gamme commence à 28 240 euros TTC, ce qui fait que l'avantage de prix client du C5 Aircross Business Feel par rapport à un Live Pack équipé de manière similaire est de 2 140 euros.

Citroën C5 Aircross Business Shine

Le Citroën C5 Aircross Business Shine dispose déjà de nombreux équipements de série, tous orientés vers la sécurité et le bien-être à bord. Outre les packs de sécurité complets et les systèmes d'assistance à la conduite du niveau «Feel Pack», le nouveau modèle spécial reçoit un régulateur de vitesse actif avec limiteur et fonction d'arrêt et de démarrage, un assistant d'attention, un système sans clé et la reconnaissance des panneaux de signalisation étendue. Les autres caractéristiques comprennent des phares à LED avec feux clignotants à LED, des vitres latérales avant en verre feuilleté et une option de chargement par induction pour les smartphones. Les sièges Advanced Comfort, en option avec des housses de siège en tissu / cuir gris métropolitain ou beige, assurent un confort exceptionnel à bord.


Les clients peuvent choisir entre les moteurs à essence et diesel: PureTech 130 Stop & Start EAT8 ou BlueHDi 130 Stop & Start EAT8. Les prix de la Citroën C5 Aircross Business Shine démarrent à 33 900 euros TTC, ce qui signifie que l'avantage prix client du C5 Aircross Business Shine par rapport à un Feel Pack comparable est de 2 580 euros.

La Citroën C5 Aircross Business Feel et la Citroën C5 Aircross Business Shine peuvent désormais être commandées.

553 vues2 commentaires