Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : meilleur SUV hybride de son segment


Très attendu par la marque et le réseau, le Citroën C5 Aircross hybrid rencontre un joli succès en se classant premier des ventes en novembre en France. Ce succès, le C5 Aircross le doit à ses qualités initiales avec, notamment, un confort au sommet que vient confirmer Auto Plus dans son dernier numéro classant le C5 Aircross comme le meilleur SUV compact hybride du marché.

Auto Plus loue la motorisation hybride, sa douceur de fonctionnement ainsi que son appétit mesuré, notamment lorsque la batterie est déchargée puisque le C5 Aircross se contente de 7.1 litres aux 100 kilomètres.


Mais les journalistes mettent à l'honneur les qualités d'accueil du C5 Aircross qui préserve, malgré la chaîne hybride, une habitabilité et une modularité au top en offrant un confort largement au dessus de la mêlée. Complété par des tarifs raisonnables et un équipement riche, le tableau est parfait et offre une victoire facile du C5 Aircross face à des concurrents pourtant redoutables.


Avec 143 points sur 200 possibles, le C5 Aircross remporte une large victoire puisque le deuxième, l'Opel Grandland X hybrid, termine le match avec 138 points sur 200.


Retrouvez, en vidéo, mon essai du C5 Aircross hybride :


464 vues1 commentaire