Les actualités Citroën 

Citroën C4 : En Espagne, le musée du confort se transforme en jeux de cartes


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, espagne, citroen espana, citroen c4, muo del confort, 2021

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'initiative de Citroën Espagne pour le lancement de la nouvelle Citroën C4. En effet, la marque avait lancé le premier musée virtuel sur Instagram (à relire ICI). Ce musée avait un triple objectif :

- permettre aux instagrameurs de découvrir les musées grâce au virtuel malgré leur fermeture pour lutter contre la pandémie

- montrer les innovations de style et de confort et les mettre en perspective avec la nouvelle C4 qui bouleverse les codes du segments des berlines compactes

- Insister sur la fabrication en Espagne de la C4 en présentant les grandes inventions qui ont eu lieu dans le pays


Aujourd'hui, Citroën Espagne dévoile un jeux de cartes qui reprend le principe du musée virtuel. Au total, 48 cartes à jouer rassemblent les 48 inventions `` Made in Spain '' visibles dans le Comfort Museum, dont 13 dans la Comfort Room, 14 dans la Design Room, 10 dans la Electricity Room et 11 dans la salle dédiée à la technologie. Dans chacun d'eux, il y a une image de l'invention avec ses informations les plus pertinentes, telles que le nom de son créateur et la date de sa genèse, ainsi qu'une petite description de l'appareil et de son utilité.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, espagne, citroen espana, citroen c4, muo del confort, 2021

Ainsi, grâce à ce jeu, présenté dans une pochette pratique pour faciliter le rangement des cartes, les vrais passionnés de design et tous les curieux qui veulent découvrir des inventions sans penser qu'elles soient nées en Espagne pourront accéder à la collection du musée à travers cet échantillon sous la forme d'une pièce de collection.


Tous ceux qui demandent leur catalogue sur le profil Instagram de la galerie (@museodelconfort) auront bientôt cette édition limitée originale, avec laquelle ils pourront emporter chez eux une petite partie du musée et participer à leur passion pour le design espagnol à chaque fois qui le souhaitent.

227 vues2 commentaires