Citroën C4 Cactus : 1er essai

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën C4 Cactus : 1er essai

Dans le cas de Citroën C4 Cactus, la mise à niveau est plus importante qu'un lifting standard pour les modèles d'âge moyen. En effet, la voiture devra compléter deux remplacements, le précédent Cactus, mais aussi la Citroën C4, qui sera arrêté cette année.


L'expérience de conduite similaire au prototype que nous avions conduit, mais pas si doux. Le confort est en tout cas remarquable. Trous et irrégularités sont très bien filtrées sans que la conduite ne soit lâche.


La philosophie Advanced Comfort de Citroën comprend, outre la suspension, le confort des sièges et l'isolation phonique. Les nouveaux sièges confort sont standard dans le C4 Cactus Shine en Finlande, et à un prix légèrement plus élevé, ils sont encore plus confortables sur le cuir. Les sièges rembourrés extérieurs sont confortables et offrent suffisamment de poches latérales, mais le soutien du dos prend un peu plus de temps.


Des isolants acoustiques ont été ajoutés par exemple au plancher et au tableau de bord, et l'acoustique a été améliorée avec des verres plus épais, par exemple.

La conduite est également pondérée en fonction du confort. La conduite sur l'autoroute et sur l'autoroute est par ailleurs calme, mais en raison du manque de contrôle de la direction, la stabilité directionnelle en souffre. Source : site Finlandais donc la traduction est difficile voila pourquoi l'essai est court


https://tekniikanmaailma.fi/tm-ajettua-citroen-c4-cactus-luokkansa-erilaisin/

28 vues