Les actualités Citroën 

Citroën annonce la future C3


Après de longs mois d'attente, la présentation de la future C3 approche à grands pas puisqu'elle la nouvelle petite Citroën sera révélée le 16 septembre prochain.


Au travers d'une image, la filiale de Citroën au Brésil annonce la future C3 qui dévoile en partie sa face avant. Sur cette image en pénombre, on remarque que la future C3 intègre la nouvelle signature visuelle de la marque aux chevrons inaugurée par la C4 en Europe. Le style se veut d'ailleurs dans la droite ligne des dernières créations de Citroën puisqu'on y retrouve les projecteurs à double étage, dans un style similaire à C4, les deux bosses sur le capot dans l'esprit de celles des C5 Aircross, C4 et C5 X. Une future C3 qui s'annonce donc bien dans le style de Citroën actuel et qui intègre des éléments de SUV à l'image des barres de toits et du traitement du bouclier avant.


Rendez vous le 16 septembre sur le site pour la découverte de cette très attendue nouvelle C3 qui fera son entrée sur les marchés indiens et brésiliens en premier d'ici le début de l'année 2022. Au travers de ces annonces, Citroën confirme que le projet connu sous le code CC21 s'appellera bien C3 comme on s'en doutait et conformément aux photos des miniatures qui ont fuitées avant l'été. De même, le slogan de cette nouvelle C3 devrait être Express Your Style qu'on peut traduit par exprime votre style



11 663 vues25 commentaires