top of page

Les actualités Citroën 

Citroën AMI : Vincent Cobée invité de Quotidien


Vincent Cobée, Directeur Général de Citroën, a été invité de l'émission Quotidien (TMC) ce Jeudi 3 septembre pour parler de la nouvelle Citroën AMI et des défis de l'automobile en général. La Citroën AMI a ensuite été testée par un journaliste de l'équipe, je vous propose de revoir les deux extraits :


L'essai de la Citroën AMI :


304 vues2 commentaires

2 Comments


C
C
Sep 05, 2020

Le grand intérêt d'AMI pour Citroën est son coup médiatique. Des médiats non-automobile en parlent à un point auquel je ne m'attendais pas et bien plus que pour une voiture traditionnelle fut-elle un best-selle. Même si pour Citroën, elle représentera (au mieux et dans un premier temps) 12 000 à 20 000 ventes en Europe chaque année, je lève mon chapeau à ce coup médiatique et à cet élément de réponse à un déplacement urbain plus soutenable que toutes automobiles traditionnelles et qui préserve une certaine liberté individuelle.

Like

Vincent COBEE vend très bien son entreprise, et c'est une qualité !

Il sait aller à l'essentiel, défendre sa marque, sans manquer d'humour et d'à propos.

L'essai de l'AMI repris dans l'émission est également révélateur: les jeunes générations adoptent AMI d'emblée ! Cela leur semble une évidence !

Nous sommes très loin des commentaires de certains de leurs aînés, qui se laissent aller à des critiques souvent stériles. On peut aimer ou détester AMI, mais cela ne vaut pas les passes d'armes épistolaires, souvent agressives, lues sur les réseaux sociaux !


Like
bottom of page