Les actualités Citroën 

Citroën AMI : Commercialisée en Espagne également à la FNAC


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami, citroen ami, citroen ami espana, ami espana, citroen espana, 2021

Il y a quelques jours, je vous annonçais la commercialisation de la Citroën AMI en Espagne. La vente en line de la puce de Citroën est complétée, comme en France, par une vente dans les 38 FNAC en Espagne.


L'emblématique magasin Fnac Callao, l'un des lieux les plus connus du centre de Madrid, a été le théâtre du lancement de la Citroën Ami. Un évènement qui combine la culture de la mobilité, la vision de villes plus humaines et durables, la technologie et le design le plus avant-gardiste de la main de la créatrice Conxita Herrero. Armée de marqueurs et d'acryliques, cette artiste polyvalente a poussé encore plus loin les possibilités de personnalisation de cet objet de mobilité, capturant sa vision originale de la ville avec son style coloré et urbain.



Née en 1993 à El Prat de Llobregat, Conxita Herrero a fait sensation avec la bande dessinée «Gran Bola de Helado», traduite en plusieurs langues comme l'italien ou le français, qui l'a amenée à être nominée pour le Newcomer Author Award à l'International Exposition del Cómic de Barcelona, ​​en 2017. Actuellement, elle est considérée comme l'une des promesses les plus fortes de la bande dessinée d'avant-garde en Espagne. Il ajoute à ses compétences dans le "Neuvième Art" une vocation musicale, qu'il capture dans "Tronco", un projet musical qui mêle des styles tels que la pop, le punk et les sons les plus expérimentaux.


Une nouvelle icône urbaine sur quatre roues

Avec un design moderne et très attractif, de grandes possibilités de personnalisation, le niveau de confort attendu d'une Citroën et une cabine fermée et climatisée, l'Ami impose un nouveau paradigme. Vous pouvez conduire à partir de 15 ans avec une licence AM.

La Citroën Ami est une solution de mobilité disruptive, écologique et très confortable: adaptée aux besoins des personnes. Son zéro émission de CO2 vous permet d'accéder aux zones à faibles émissions des centres-villes, avec une conduite aisée et silencieuse, même en cas de pics de pollution. Ses 75 km d'autonomie sont parfaitement adaptés aux circuits courts urbains, périurbains ou ruraux. Elle dépasse de loin la distance moyenne parcourue quotidiennement dans les zones métropolitaines.


Pour rappel, AMI est vendue à partir de 7 200€ en Espagne et peut avoir un bonus écologique de 1 600 € grâce au dernier plan de relance en Espagne. La commercialisation d'AMI en Espagne sera très rapidement suivi dans un autre pays en Europe.



564 vues4 commentaires