Citroën AMI : bon départ pour les ventes en ligne

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën AMI : bon départ pour les ventes en ligne


AMI c'est la petite dernière de Citroën qui multiplie les innovations pour proposer une solution de mobilité urbaine radicalement différente. Voulue simple, abordable, elle propose une autonomie de 70 km en tout électrique.



AMI c'est la possibilité de passer commande entièrement en ligne, avec le financement. Vincent Cobée avait vendu la mèche lors du dernier entretien dans le cadre de l'émission Citroën avec vous, AMI rencontre un beau départ et, depuis l'ouverture des commandes le 11 mai (article à lire ICI), ce sont plus de 100 commandes fermes qui ont été faites en moins de 24 heures.


C'est un beau succès pour AMI sachant que la marque n'a fait aucune publicité sur quelque support que ce soit hormis une annonce sur les réseaux sociaux. Comparé au score de Peugeot qui a vendu 70 voitures en un week end sur son site internet (pour plus de 14 000 visites), les scores d'AMI prennent une autre ampleur et montre l'attente que génère cette voiture auprès du public, d'autant plus en cette période de déconfinement où les transports publics font peur.

979 vues5 commentaires