Citroën : Un nouveau moteur pour le Jumper

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën : Un nouveau moteur pour le Jumper


Après avoir mis à jour la gamme du Jumper cet été avec la conformité aux nouvelles normes Euro 6.2, Citroën ajoute au Jumper un nouveau moteur au Royaume-Uni à compter de Septembre 2019.


Citroën propose sur toute la gamme du Jumper un nouveau moteur diesel 2.2l de 140 chevaux sur les versions "X" et 165 ch sur les versions "Plus"disposant, toutes les deux, du start and stop.


Les modèles 'Plus' sont disposent des équipements suivants :

- de la climatisation;

- une batterie à usage intensif;

- câblage étendu à l'arrière du véhicule;

- une antenne à trois fonctions logée dans le rétroviseur extérieur;

- tandis que les modèles à cabine châssis et à cabine multiplace bénéficient également d'une suspension arrière renforcée.


En option, le Jumper en version Plus peut recevoir :

- une radio numérique DAB avec commandes au volant;

- un écran tactile couleur de 5 pouces;

- Bluetooth® mains libres et une prise USB.


Une prise USB montée sur le tableau de bord est également disponible en option. Les clients peuvent également choisir le pack d'aide à la conduite, qui comprend un frein de sécurité active, une alerte de collision, une alerte de sortie de voie, des phares de faisceau intelligents et la reconnaissance des limites de vitesse.


Ed Hickin, directeur des ventes de Citroën UK, a déclaré: «La dernière gamme Jumper, conforme à la norme Euro 6.2, garantit aux clients ayant besoin de véhicules convertis de bénéficier des dernières améliorations en matière de systèmes de confort et d'assistance au conducteur, ainsi que de nouveau moteur 2,2 litres Euro 6.2 à faibles émissions. Avec notre gamme de modèles à cabine à relais, à cabine d'équipe, à cabine de plancher et à dos à dos, nous pouvons fournir la plate-forme la mieux adaptée à une large gamme de conversions de véhicules. ”