top of page

Les actualités Citroën 

Citroën se transforme et devient Zitrön en Allemagne


Depuis ce lundi 22 Juillet, une nouvelle campagne marketing a débuté en Allemagne sous le signe "L'ère d'une époque: Citroën devient Zitrön". Développée par Citroën en commun avec l'agence Havas de Düsseldorf, elle a pour but de montrer, non sans humour, la bonne prononciation de Citroën par les Allemands.


L'ensemble des canaux de communication de Citroën en Allemagne ont été renommées en Zitrön y compris le site de la marque qui devient zitrön.de.


"Au cours de ses 100 ans d’existence, la marque Citroën a attiré l’attention à plusieurs reprises par le biais de campagnes publicitaires spectaculaires. Avec la «campagne Zitron», nous suivons cette tradition. Dans le même temps, la déclaration de la marque Citroën «Inspired by You» devrait également être mise en avant, car la campagne est «inspirée par les Allemands à cent pour cent» », a déclaré Grégory Fiorio, directeur marketing de Citroën Allemagne.


Evidemment, ceci n'est qu'une campagne de marketing mais elle fait la blague Cela permet également à la Marque d'expliquer, avec humour, la bonne manière pour prononcer son nom qui est difficile par les Allemands.

235 vues2 commentaires

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Jul 28, 2019

Je me suis dit c'est quoi cette hisoire???

Like

j'ai bien ri :-)

Like
bottom of page