top of page

Christophe Besse (Directeur technique) quitte Citroën Racing


ree

Le directeur technique de Citroën Racing, Christophe Besse, vient d’annoncer son départ.

Christophe Besse était récemment devenu le directeur technique de Citroën Racing, en WRC. C’était au mois de juillet dernier. Il avait remplacé à ce poste Laurent Fregosi. Christophe Besse avait longtemps collaboré avec le groupe PSA. Il avait en effet déjà travaillé avec la marque aux chevrons entre 2003 et 2007 puis avec Peugeot, en endurance.

Il a aujourd’hui choisi de se consacrer à la société Trackside qu’il avait fondée il y a quelques années avec Sébastien Parisot. C’est ce qu’il a annoncé sur son compte Twitter, expliquant en outre que le vendredi 30 mars 2018 marquait son départ de chez les rouges. Loeb en test

Chez les rouges toujours, Sébastien Loeb a pu effectuer trois jours de test, la semaine passée, pour préparer le rallye de Corse auquel il participera et qui se déroulera du 5 au 8 avril. Cela en compagnie de Kris Meeke.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page