Carlos Tavares s'entretient avec Ben Waber sur la transformation digitale
Auto_728x90.jpg

Carlos Tavares s'entretient avec Ben Waber sur la transformation digitale



Afin de nourrir la réflexion du Groupe pour une croissance durable et rentable, le Président du Directoire s’est engagé dans un dialogue avec des experts issus de la société civile.


Parmi les 7 grandes tendances qui vont façonner l’avenir de la mobilité, la quatrième abordée est celle de la Digitalisation, au sujet de laquelle Carlos Tavares s’est entretenu avec Ben Waber, PDG d'Humanyze (start-up spécialisée dans l'analyse des comportements, utilisant des flux de données en temps réel pour repenser le management et l'organisation en entreprise), et chercheur à la Harvard Business School et au MIT Media Lab sur l'analyse de données appliquée aux sciences sociales.



Extraits :

Carlos Tavares : « La digitalisation est un outil, ce n'est pas un objectif en soi. Il ne s'agit pas seulement de collecter des données, mais de les combiner pour comprendre comment rendre nos clients plus heureux, et nos organisations plus efficaces. »


Ben Waber : « Il n'y a pas de raccourci, mais la digitalisation apporte une vue macroscopique de ce qui se déroule dans les organisations. Elle permet par ailleurs d’expérimenter et d’échouer ou de réussir plus rapidement. Il est essentiel d’autoriser les salariés à échouer dans un processus d’innovation. »

0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon