top of page

Blog Passionnément Citroën – Actualités, essais et histoire de Citroën

Retrouvez ici tous les articles du blog Passionnément Citroën : actualités, essais, histoires et dossiers sur l’univers de la marque.

Août 2019 - Marché auto ROYAUME-UNI

5 sept. 2019
1 min de lecture

Dans un marché en baisse de 1.6% à 92 573 unités, les ventes de :

- CITROËN sont en hausse de 0.67% à 1 798 unités pour une part de marché de 1.94%

- PEUGEOT sont en baisse de 9.03% à 3 608 unités pour une part de marché de 3.90%

- DS sont en hausse de 112.50% à 187 unités pour une part de marché de 0.20%

- VAUXHALL sont en baisse de 4.21% à 4 864 unités pour une part de marché de 5.25%


Au total, les ventes du Groupe PSA sont de 10 457 unités en baisse de 4.22% pour une part de marché de 11.30%



2 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Jey
Jey
05 sept. 2019

C'est vrai, mais ca vaut quand meme le coup pour PSA car la Corsa seule est souvent sur le podium. Avec ce seul modele a soutenir commercialement, ca fait déja pas mal de retour. Le Mokka et l'Insignia sont aussi bien placés dans leurs catégories.


Il faut espérer dans le futur que les autres modeles développés avec PSA fasse aussi de bonnes ventes, en particulier l'Astra qui ne fait pas vraiment des étincelles sur un gros segment. Il y a donc du potentiel!

J'aime

laurent.helljet
05 sept. 2019

Vauxhall ne représente plus une grosse part de marché....

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page