Les actualités Citroën 

ADMR s'équipe de Citroën pour son personnel


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c3, citroen ami, admr, 2021

ADMR est le premier associatif national de service à la personne en France. Créé en 1945, ADMR est au cœur de l’économie sociale et solidaire avec un réseau qui propose de nombreux services répartis en quatre pôles : Enfance et parentalité, Accompagnement du handicap, Services et soins aux séniors, Entretien de la maison.


Avec 720 000 clients qui représentent 101 millions d'heures d'intervention, le réseau ADMR peut compter sur les 85 000 bénévoles et les 94 375 salariés qui ont besoin de véhicules pour se déplacer aux domiciles des clients. Déjà partenaire de Citroën depuis quelques années, ADMR vient de compléter sa flotte de Citroën C3 qui, petits à petits, sont livrées aux associations locales.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c3, citroen ami, admr, 2021

Ainsi, la fédération ADMR de l'Orne vient-elle de commander 220 Citroën C3 puretech qu'elle prend possession depuis le 17 juin dernier. Dans l’Orne, l’ADMR c’est 22 associations locales, quatre associations départementales, 468 adhérents, 200 bénévoles ou encore 718 salariés. Ils vont donc pouvoir profiter du confort de la Citroën C3 pour assurer leurs déplacements d'autant plus, qu'auparavant, les personnels utilisaient leurs propres véhicules. Sandrine Demoles indique « Dans le département de l’Orne, jusqu’à ce jour, les équipes d’aide à domicile utilisaient leur propre véhicule jusqu’à ce que soit mis en place le Projet Mobilité du service d’aide à domicile. Pour valoriser et sécuriser ses personnels, l’ADMR de l’Orne en partenariat avec Citroën s’est dotée de 220 véhicules »


ADMR ne s'arrête pas à la C3 chez Citroën puisque la fédération de Meurthe et Moselle a choisi d'acheter treize Citroën AMI pour faciliter les déplacements de son personnel et, si cette expérience s'avère concluante, d'autres exemplaires pourraient rejoindre la flotte.

375 vues2 commentaires