• Le SUV compact DS 3 CROSSBACK a été choisi par ThyssenKrupp Espagne comme voiture de référence dans sa flotte de véhicules. Les professionnels bénéficieront d'une voiture confortable, sûre et performante, équipée des technologies les plus avancées.
• L'accord signé entre DS Automobiles, la société de location et de gestion de flotte ALD Automotive et ThyssenKrupp prévoit la livraison de 440 unités du DS 3 CROSSBACK, en mode location, pour 36 mois.
• Présent en Espagne depuis 1984, ThyssenKrupp est l'une des sociétés leader sur le marché national dans des produits tels que les ascenseurs, les chariots élévateurs, les escaliers mécaniques, les allées roulantes, les ponts d'embarquement ou les équipements scéniques. Elle compte plus de 2 700 professionnels et 70 délégations réparties sur la géographie nationale.
«La DS 3 CROSSBACK porte le design radical, l'attention au détail et l'innovation technologique qui caractérisent notre marque à l'un des segments les plus florissants du marché. Outre des finitions et des matériaux exclusifs qui apportent le prestige du luxe français au monde automobile, ce SUV se démarque également par sa vocation polyvalente, avec un espace intérieur large et facilement modulable qui lui permet d'être à la fois le partenaire le plus fiable et le meilleur ambassadeur des entreprises. comme ThyssenKrupp », explique Borja Sekulits, directrice de DS Automobiles pour l'Espagne et le Portugal.
ThyssenKrupp, une multinationale allemande qui opère dans divers domaines du secteur métallurgique, des biens et services d'investissement, a conclu un accord avec la société de location et de gestion de flotte ALD Automotive pour la livraison de 440 véhicules de la gamme DS Automobiles tout au long de l'année 2020
Aujourd'hui, au Groupe PSA Madrid Center, les 53 premières unités de la DS 3 CROSSBACK ont été livrées, sur un total de 200 qui composent la première partie du contrat, qui durera 36 mois. Les véhicules restants seront mis à la disposition des employés de la multinationale tout au long de l'année.
Le contrat d'achat comprend l'option d'incorporer des unités de la version 100% électrique de ce modèle, le DS 3 CROSSBACK E-TENSE, dans la flotte de ThyssenKrupp.
Je ne suis pas sûr qu'il se vende si mal mais à mon avis, l'erreur qui a été commise, c'est de laisser le marketing convaincre le design de modifier les phares. Apparemment ceux-ci étaient initialement plus rectilignes, façon DS7CB, mais les soi-disants tests "clinic" auraient conclu que cela donnait un aspect trop masculin à la voiture. Donc ils ont "féminisé" la face avant, mais effectivement je trouve qu'ils sont allés trop loin.
Il faut bien placer ces ds3 crossback produites quelques part. Psa ne va quand même pas jeter des invendus!!!