top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle concession pour Citroën en Russie


Avec des ventes en légère baisse sur les dix premiers mois de l'année, faisant une meilleure performance que le marché automobile, Citroën se porte bien en Russie. La marque agrandit son réseau avec une nouvelle concession à Saint Pétersbourg qui devrait lui permettre d'améliorer encore ses positions.

Cette nouvelle concession, d'une superficie de 295 mètres carrés, va permettre d'exposer les modèles de la gamme à savoir les SUV C3 Aircross et C5 Aircross ainsi que la C4L toujours fabriquée dans l'usine PSA de Kaluga. Les utilitaires Jumpy et Jumper ainsi que le Spacetourer seront aussi exposés. Le Citroën Center Wagner propose une gamme complète de services financiers, y compris les prêts, les assurances et le crédit-bail.


L'atelier d'une superficie de 150 mètres carrés comprend 5 postes de maintenance, une zone de convergence et permet le montage des pneus, l'équilibrage et le diagnostic. Les spécialistes techniques du Citroën Center Wagner réalisent des travaux de maintenance pour les voitures Citroën, y compris des réparations sous garantie et après-garantie, ainsi que l'installation d'équipements supplémentaires. C'est donc tout un ensemble de services qui accompagnent l'arrivée de Citroën dans cette nouvelle concession.

213 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentários


bottom of page