Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

Une nouvelle concession pour Citroën en Inde


Après une première concession située à Ahmedabad, laquelle devait ouvrir le 15 mai 2020 mais retardée en raison de la crise du coronavirus, Citroën poursuit l'expansion de son réseau en Inde avant l'arrivée du C5 Aircross dans le courant du premier semestre 2021.

La marque qui va compter une quinzaine de concessions en Inde pour le lancement commercial de son premier véhicule entame les travaux d'une concession à Kochi qui devrait reprendre, comme celle d'Ahmedabad, les principes de la Maison Citroën. On le voit sur cette photo, Citroën n'hésite pas à souligner que c'est une marque française avec le drapeau tricolore ainsi que le mot "Bonjour", Citroën est une marque française et elle entend bien le faire savoir.


Citroën va ainsi s'établir dans les principales villes d'Inde et notamment, outre Ahmedabad, Mumbai, Delhi, Bangalore, Pune, Hyderabad, Kolkata, Chennai et donc Kochi pour un total de quinze concessions dans un premier temps, dans l'attente que la gamme indienne de Citroën se développe justifiant, ainsi, un développement du réseau.


A l'image de la concession d'Ahmedabad donc, la concession de Kochi devrait reprendre les codes de La Maison Citroën qui montre bien que la marque n'entend pas se placer dans un registre low cost. Comme partout dans le monde, La Maison Citroën utilise des couleurs chaleureuses, peu de voitures (5-6) mais une possibilité de commencer ou poursuivre une configuration de véhicules avec la volonté d'être hyper connectée pour toucher un maximum de personnes. Citroën entend également mettre en valeur son héritage, formidable, avec l'exposition de véhicules anciens historiques telles que la Citroën Traction. Voici des photos de la concession d'Ahmedabad :

167 vues1 commentaire

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon