top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle concession pour Citroën au Japon


pasionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen japan, citroen japon, 2022

Citroën a pour mission de développer ses ventes à l'international afin qu'elles représentent 30% de ses volumes d'ici 2025. Si la marque arrive sur de nouveaux marchés ou présentent de nouveaux véhicules pour conquérir davantage de public, elle n'en oublie pas moins qu'il lui faut un réseau plus dense afin qu'elle soit au plus proche du client. C'est ainsi qu'une nouvelle concession Citroën ouvre au Japon dans un site commun avec Peugeot.


Cette nouvelle concession est ouverte grâce à White House Co., Ltd, qui a un accord de concession Citroën avec Stellantis au Japon. La concession, appelée Citroën Miezu, est située dans un bon emplacement dans la partie sud de la ville de Tsu et remplace celle existante au coin de l'intersection de Takajayakomori sur la route 23.


L'inauguration de "Citroen Miezu" aura lieu le samedi 19 mars, et la cérémonie d'ouverture se tiendra du samedi 19 mars au lundi 21 mars. Le dernier showroom basé à CI est basé sur un design intérieur lumineux et chaleureux, intégrant le concept de "La Maison Citroën", des meubles de rangement muraux, une cabine de discussion d'affaires décontractée et un salon. Couplé à la hauteur intérieure généreuse, Citroën a veillé à ce que les clients puissent passer leur temps dans le magasin tout en se relaxant.


Un espace de découverte d'une large gamme de marques et de produits automobiles français sera créé par l'aménagement d'un espace d'exposition de véhicules, d'un espace d'exposition de voitures agréées, d'un coin d'essais routiers, etc.

Mots-clés :

334 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Mar 12, 2022

Dans ma ville la concession Citroën a fermé ses portes pour venir dans un petit local de la concession Peugeot facilement 3 fois plus petit et 1 C4 2 C3 d’avant restylage un C5 lui aussi d’avant restylage et un C3 aircross restyle , j’ai trouvé ça très décevant et j’ajoute que devant Peugeot il y a des ligier et micro car exposé alors que stellantis vend des AMI, c’est lamentable

alors les concessions multimarques pourquoi pas mais soyons sérieux quand même et ne laissons pas l’impression qu’une marque est le parent pauvre à côté de l’autre

Like

Ces espaces partagés entre les marques, ne conduiront-elles pas à les cannibaliser, le choix d'un modèle de l'une, impactant inévitablement, celui de l'autre?


Like
bottom of page