top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle concession Citroën en Allemagne à Cologne



La marque au double chevron revient à Cologne grâce au groupe automobile Moll qui ouvre une concession de la marque. Les clients de l'agence du quartier d'Ehrenfeld peuvent désormais bénéficier de conseils compétents et de services professionnels relatifs aux véhicules de la marque française.



«Nous sommes ravis que Moll Automobile vende également pour la première fois des véhicules Citroën. Le retour à Cologne revêt une importance particulière pour nous et nous sommes convaincus que, grâce à l'expertise étendue de Moll dans la vente d'automobiles, nous pouvons ensemble ouvrir un nouveau chapitre de succès dans la ville cathédrale », déclare Peter Wilkenhöner, directeur commercial de Citroën Allemagne.

Moll Automobile proposera des modèles Citroën à la vente sur un nouveau site d'environ 450 mètres carrés. Avec cette nouvelle ouverture, Moll vend désormais également pour la première fois des véhicules Citroën.


«Je suis ravi de pouvoir vendre pour la première fois des véhicules Citroën dans un lieu très spécial à Cologne. Je suis déjà sûr aujourd'hui que nous réussirons avec notre nouvelle marque dans le portefeuille », déclare Matthias Moll, associé gérant de Moll Automobile GmbH & Co. KG.

1 566 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Citroën semble ne plus nourrir de complexes en Allemagne, en renforçant ses canaux de distribution et sélectionnant ses partenaires.

Cela devrait finir par payer, même si côté "force de frappe" financière, le groupe VW est un géant ... Et même le récent "diesel gate" ne le dotera pas de pieds d'argile, car le patriotisme des allemands pour leur industrie, est un atout de taille face au "french bashing" de nos compatriotes.

Like
bottom of page