top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle ambassadrice pour le Citroën Berlingo en Espagne


Le Berlingo est un véhicule important pour Citroën en Espagne puisqu'il y est fabriqué et qu'il est le leader de son segment depuis très longtemps. Aujourd'hui, Citroën met en avant le Berlingo qui accompagne dans la vie de tous les jours, Belén López, une Espagnole aux multiples talents qui en est l'ambassadrice.

Belén López est actrice, chanteuse, mannequin mais aussi cuisinière après son passage au concours de cuisine télévisé. Une femme aux multiples facettes donc qui s'avère bouleversante et pleine d'énergie positive. Ce sont ces différents aspects qui ont poussé Citroën à proposer à Belén López d'être l'ambassadrice du Berlingo avec qui elle a beaucoup à voir avec la plage et son amour des sports nautiques mais aussi avec l'esprit expressif, moderne, amusant et qui en fait le couple parfait.


Ce programme d'ambassadeur a été initiée par Citroën en Espagne il y a bientôt deux ans lors du premier confinement. Il consistait à lancer une initiative de rencontres virtuelles entre les médias et personnes concernées en Espagne dans la droite ligne du slogan de la marque "Inspired by You" qui veut rapprocher Citroën de ses clients.


Depuis lors, certains des modèles de la gamme ont accompagnés des personnalités connues, chanteurs acteurs, chef, qui en sont devenues les meilleurs ambassadeurs. De Belén López pour le Berlingo à Marina Carmona avec AMI, les personnalités espagnoles les plus populaires deviennent les meilleurs ambassadeurs d'une marque qui se veut populaire également.

401 vues7 commentaires

7 Comments


Citrofan
Citrofan
Feb 08, 2022

Effectivement on risque de voir les chiffres de vente du Belingo descendre aux oubliettes, c'est bien dommage mais le patron a décidé!

Cet hiver, il a été demandé certains jours dit "rouge" aux possesseurs de véhicules électriques de ne pas recharger les batteries! et alors on fait quoi on dit au patron venez me chercher?

Là aussi on voit du n'importe quoi écologique, si vous avez les moyens et payer 70 000 euros une Porsche Cayenne de 2,3 tonnes consommant 20 litres au 100 vous aurez la vignette Crit'Air 1 et pourrez donc circuler partout alors que votre vielle C3 qui consomme énormément moins, aura la vignette Crit'Air 5 et sera interdite de circulation

Like
Citrofan
Citrofan
Feb 09, 2022
Replying to

je connais des personnes à qui on a demandé ou conseillé(c'est jouer sur les mots d'eviter de recharger leur voiture les jours rouges ils n'y en a pas enormémant mais il y en a en hiver

Like

Ami810
Ami810
Feb 07, 2022

Citroën et Peugeot offrent une voie royale à Renault et son kangoo et surtout sa version low-cost Express van qui vont se vendre comme des petits pains… dommage…

Like

Unknown member
Feb 07, 2022

le Staff Espagnol de Citroen serait pas un peu à l'Ouest ?

Le Berlingo thermique n'est plus fabriqué en Espagne, et en électrique, il va partir à Ellesmere . . .

Like

Cedric Bogiraud
Cedric Bogiraud
Feb 07, 2022

Bonjour pour quoi faire? Acheter un berlingo qui n'est disponible qu'en électrique.... S'il en vend qqs un ça tiendra du miracle... Chez les particuliers...

Like

Je serais curieux de mesurer les écarts de vente, post contribution, de ces influenceurs. Selon les résultats, cette initiative pourrait être reprise ailleurs. Cela ne date pas d'hier, et touche des domaines variés, dont la mode vestimentaire, ou celle de la joaillerie. J'imagine, qu'en dehors de ses tournées itinérantes, l'artiste aux multiples facettes, diffuse sur le net, les vidéos de ces spectacles, et autres interventions, augmentant d'autant, les occasions de voir le Berlingo, pourvu qu'il apparaisse.

Like
bottom of page