Les actualités Citroën 

Une nouvelle ambassadrice pour le Citroën Berlingo en Espagne


Le Berlingo est un véhicule important pour Citroën en Espagne puisqu'il y est fabriqué et qu'il est le leader de son segment depuis très longtemps. Aujourd'hui, Citroën met en avant le Berlingo qui accompagne dans la vie de tous les jours, Belén López, une Espagnole aux multiples talents qui en est l'ambassadrice.

Belén López est actrice, chanteuse, mannequin mais aussi cuisinière après son passage au concours de cuisine télévisé. Une femme aux multiples facettes donc qui s'avère bouleversante et pleine d'énergie positive. Ce sont ces différents aspects qui ont poussé Citroën à proposer à Belén López d'être l'ambassadrice du Berlingo avec qui elle a beaucoup à voir avec la plage et son amour des sports nautiques mais aussi avec l'esprit expressif, moderne, amusant et qui en fait le couple parfait.


Ce programme d'ambassadeur a été initiée par Citroën en Espagne il y a bientôt deux ans lors du premier confinement. Il consistait à lancer une initiative de rencontres virtuelles entre les médias et personnes concernées en Espagne dans la droite ligne du slogan de la marque "Inspired by You" qui veut rapprocher Citroën de ses clients.


Depuis lors, certains des modèles de la gamme ont accompagnés des personnalités connues, chanteurs acteurs, chef, qui en sont devenues les meilleurs ambassadeurs. De Belén López pour le Berlingo à Marina Carmona avec AMI, les personnalités espagnoles les plus populaires deviennent les meilleurs ambassadeurs d'une marque qui se veut populaire également.

392 vues7 commentaires

Posts similaires

Voir tout