Les actualités Citroën 

Une Citroën AMI offerte pour l'achat d'un appartement près de Lisbonne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen ami, ami, citroen portugal, ami portugal, 2022

C'est un partenariat étonnant mais tellement logique que Citroën vient de signer avec Habitat Invest au Portugal. Étonnant puisque ce partenariat inclus la livraison gratuite d'une Citroën AMI lors de l'achat d'un appartement située à Loures près de Lisbonne mais tellement logique puisque AMI a toute son utilité en ville où elle peut permettre, à chacun des occupants, de gérer leurs déplacements urbains en 100% électrique.

Citroën et Habitat Invest ont donc établi un partenariat qui se traduira par la remise des clés et de la propriété d'une Citroën AMI aux clients qui signent un compromis de vente, pour l'acquisition d'un appartement intégré dans le futur Aurya Développement, qui sera construit à Santo António dos Cavaleiros, dans la région de Loures. La construction de la première phase de l'Aurya débutera en juillet prochain et deux autres phases sont prévues pour les deux années suivantes, dans un total de 407 logements, chacun équipé d'une Citroën AMI.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen ami, ami, citroen portugal, ami portugal, 2022

Le contrat découle du positionnement environnemental recherché pour ce futur développement, qui comprend AMI, une solution innovante de mobilité 100% électrique, non seulement dans le cadre de l'équipement de la maison neuve, mais également dans le cadre de l'engagement durable d'Habitat Invest, responsable pour le développement Aurya.

En pensant à l'équilibre de la vie personnelle de nos clients, leur nouveau logement est équipé d'une solution de mobilité électrique, qui leur permettra non seulement d'économiser davantage sur les petits trajets quotidiens, mais aussi de contribuer activement à la sauvegarde de l'environnement" , précise- t-il. Pedro Vicente, directeur d'Habitat Invest. De son côté, João Venâncio, Brand Manager de Citroën Portugal déclare « AMI représente une nouvelle approche de la mobilité et de la circulation 100 % électrique dans les centres urbains. Mais pas seulement, de par ses caractéristiques et sa polyvalence, il nous permet de répondre de manière personnalisée à pratiquement toutes les situations d'usage personnel ou professionnel, comme en témoigne cette association inédite sur le marché immobilier, en matière de transition énergétique.”


Proposition 100% électrique pouvant être conduite dès 16 ans, avec un permis « AM », la Citroën AMI est une réponse pratique et moderne aux nouveaux enjeux de la mobilité individuelle, alliant forme et fonction aux bienfaits de l'énergie électrique. dans un objet de mobilité propre et à très faible coût d'usage. D'une portée maximale de 75 km, il est particulièrement adapté aux trajets urbains et périurbains, permettant aux résidents des appartements Aurya d'effectuer leurs déplacements quotidiens, comme se rendre au travail, à l'école, faire ses courses ou se divertir.


Ce contrat est une bonne idée puisqu'il permet à chacun des occupants de recevoir une Citroën AMI, capable d'assurer chacun de leurs déplacements en ville, tout comme à Citroën qui s'assure une commande de 407 AMI au Portugal accentuant son leadership sur le segment et améliorant encore l'image d'AMI. Avec AMI, Citroën a retrouvé une bouffée d'air frais en assumant une prise de risque et toute l'audace qui caractérise la marque, elle en récolte les fruits aujourd'hui avec un succès qui va croissant, ce contrat en est une autre preuve.

Mots-clés :

445 vues5 commentaires