top of page

Un site trimarques Citroën-DS-Opel à Clermont Ferrand


C'est le 1er Avril à Clermont Ferrand qu'un des tout premiers sites trimarque vient d'être inauguré. Ce site qui regroupe les marques DS, Citroën et Opel, devrait générer en année pleine la vente de 3000 voitures neuves et 1600 voitures d'occasion.


Animé par une équipe de 150 personnes, le site s'étend sur une surface de plus de 8 000 m² dont 2500m² d'exposition et 6000 m² d'atelier.


D'ici peu, c'est un autre site Citroën qui accueillera Opel à Issoire.

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Citrofan
Citrofan
17 avr. 2019

et pourquoi peugeot n'y est pas intégré à ce site multimarque?

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page