top of page

Les actualités Citroën 

Un nouvel ambassadeur de choix pour la Citroën C5 X


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5x, citroen c5 x espana, citroen c5  x espagne, c5 x espana, c5 x espagne, c5 x ben o connor, citroen ben o connor, citroen ag2r c5x

Citroën s'investit de plus en plus dans le cyclisme et, après être co-sponsor titre d'AG2R ou partenaire du Tour de Pologne, la marque vient de nommer un nouvel ambassadeur de choix pour sa grande berline.

Citroën et le cyclisme partagent beaucoup de valeurs comme la durabilité, l'esprit d'amélioration et le travail d'équipe. La marque au Double Chevron renforce encore son engagement dans ce sport en nommant l'une de ses grandes promesses comme ambassadeur de la C5 X : Ben O'Connor.


A 26 ans, le grimpeur australien a déjà montré de grands signes de son talent dans les grandes épreuves du calendrier mondial. Si, en 2020, il remporte une étape du Giro d'Italia, un an plus tard il fera de même sur le Tour de France, terminant quatrième du classement général final. Cette saison, O'Connor a terminé troisième du Critérium du Dauphiné Libéré, l'une des épreuves qui servent de préparation à la « Grande Boucle ». Pour l'aider dans sa préparation sportive, Citroën confie à Ben O'Connor une unité de la C5 X, la nouvelle berline haut de gamme de la marque, qui se distingue par son haut niveau de confort et de performances, sa modularité et sa vocation pratique.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5x, citroen c5 x espana, citroen c5  x espagne, c5 x espana, c5 x espagne, c5 x ben o connor, citroen ben o connor, citroen ag2r c5x

Ben O'Connor déclare « Je suis impressionné par la nouvelle C5 X. Tout au long de l'année, je dois faire de longs trajets sur toutes sortes de routes pour m'entraîner et me préparer aux courses auxquelles je participe durant la saison. Cette berline est la voiture idéale. Il est très confortable, ses fonctions d'aide à la conduite vous font vous sentir en sécurité et il dévore les kilomètres presque sans s'en rendre compte. De plus, il est très spacieux et modulable : mon matériel s'adapte sans problème. C'est tout simplement parfait pour moi »


De son côté, Nuno Marquez, Directeur de la marque en Espagne et Portugal, indique « Citroën est une marque étroitement liée au cyclisme, un sport qui fait de plus en plus d'adeptes. Depuis quelques années, la marque sponsorise des cyclistes de haut niveau et est l'un des principaux sponsors d'une équipe professionnelle de haut niveau, l'équipe AG2R Citroën, qui porte le nom de la marque et de ses véhicules sur les cinq continents. Nous allons maintenant plus loin en nommant une promesse naissante de ce sport, Ben O'Connor, comme ambassadeur, à qui nous présentons une unité de la C5 X Plug-In Hybrid, le véhicule Citroën efficace et durable récemment lancé sur le marché espagnol »


En confiant les clés d'une C5 X à Ben O'connor, membre de l'équipe AG2R et grand espoir du cyclisme australien, Citroën marque une fois de plus son attention envers le cyclisme et montre qu'elle a envie de nouer plus étroitement son engagement dans le sport cycliste et ses voitures. une bonne opération qui permet à la marque de toucher les fans de cyclisme en leur faisant découvrir la nouvelle C5 X.


Mots-clés :

1 595 vues3 commentaires

3 Kommentare


mkchevre
mkchevre
02. Aug. 2022

Enfin une C5 X en noir 😀

Gefällt mir

delamaredylanc3
delamaredylanc3
02. Aug. 2022

C'est vraiment super que Citroën ait choisi quelqu'un de l'équipe AG2R, cela permet de mettre la nouvelle C5X en valeur

Gefällt mir

Un vélo Citroën ce serait sympa ! C'est pour quand ?

Gefällt mir
bottom of page