Un nouveau directeur pour Citroën en Espagne et au Portugal

À compter du 1er novembre 2019, Nuno Marques est nommé directeur de la marque Citroën pour l'Espagne et le Portugal. Il remplace Pablo Puey, qui assume le département des opérations du Groupe PSA au Portugal. Tous deux relèveront de Christophe Mandon, directeur général du commerce du groupe PSA dans la région ibérique.
Nuno Marques est titulaire d'un diplôme en génie mécanique de l'Université Nova de Lisboa et d'une maîtrise en marketing de l'ISCTE, Institut Universitaire de Lisboa. Marques a développé toute sa carrière professionnelle au sein du Groupe PSA, où il a rejoint en 2002 différentes responsabilités au Portugal. En mai 2015, il est nommé directeur marketing de Peugeot Espagne et Portugal. Depuis 2017, il est Directeur mondial de la publicité et de l'expérience numérique chez Peugeot, basé à Paris.
«J'apprécie le travail de Pablo Puey depuis 5 ans à la tête de la marque dans la péninsule ibérique, dans laquelle il a dirigé, entre les mains du réseau commercial, la dynamique positive et la forte croissance de la marque, renforçant ainsi son leadership. sur le marché des véhicules utilitaires, avec un souci permanent de la satisfaction client. Je fais totalement confiance à Nuno Marques, qui a longtemps parcouru le cœur du Groupe PSA, convaincu que son leadership, son expérience et sa grande connaissance de nos marchés permettent à Citroën de continuer sur la voie du succès dans les deux pays ", a déclaré Christophe Mandon, Directeur Commerce général du Groupe PSA dans la région ibérique.






Commentaires