Les actualités Citroën 

Un nouveau directeur commercial pour Citroën UK


Citroën a choisit Charles Martin pour devenir son nouveau directeur commercial au Royaume-Uni avec une prise de fonctions le 4 janvier 2021.



Charles Martin a précédemment travaillé en tant que directeur des opérations après-vente pour le Groupe PSA UK, supervisant les activités après-vente chez Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Vauxhall. Il fait partie de la famille du Groupe PSA UK depuis 2003 lorsqu'il a rejoint Citroën UK en tant que Responsable Commercial Après-vente. Professionnel de l'automobile expérimenté, Charles Martin a occupé plusieurs postes de vente au cours de sa carrière, notamment en tant que directeur des ventes chez Robins & Day et chez un détaillant indépendant.


Dans son nouveau poste, il sera responsable de la croissance des volumes de ventes et de la part de marché de Citroën UK alors que la marque se lance dans son plan à moyen terme `` Citroën Advance UK '' récemment annoncé, qui comprend une nouvelle politique de `` prix équitable '', une concentration accrue sur le Web ventes via le Citroën Store, l'amélioration des valeurs résiduelles sur tous les modèles et l'amélioration de la collaboration avec ses partenaires du réseau.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «Je souhaite la bienvenue à Charles dans ses nouvelles fonctions ici au sein de l'équipe Citroën. Charles travaille au sein du Groupe PSA UK depuis près de deux décennies et il a une réputation commerciale éprouvée. Nous entamons une période passionnante ici au Royaume-Uni avec le lancement de notre Citroen Advance Plan et je suis convaincu que Charles apportera une contribution significative au succès de cette initiative potentiellement révolutionnaire pour les affaires britanniques. Je lui souhaite la meilleure des chances dans son nouveau rôle."

115 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout