top of page

Les actualités Citroën 

Un nouveau directeur commercial pour Citroën en Allemagne


Citroën continue de modifier ses équipes en Allemagne avec le recrutement de Thomas Goldboom qui est nommé Directeur commercial depuis le 1er mai et qui aura la lourde responsabilité de développer les ventes de Citroën dans un contexte particulièrement tendu.

Wolfram Knobling, patron de Citroën Allemagne, déclare "Avec Thomas Goldboom, un véritable expert de la vente avec de nombreuses années d'expérience sur le marché allemand prend en charge les ventes de Citroën en Allemagne. Avec lui, nous voulons renforcer encore la position de Citroën sur le marché allemand, croître de manière rentable et continuer à pousser la transformation vers la marque."

Pour sa part, Thomas Goldboom indique « Je suis très heureux de faire partie de l'équipe de direction de Citroën Allemagne et de renforcer la position sur le marché. En collaboration avec l'équipe de vente et nos partenaires commerciaux, nous voulons utiliser les opportunités existantes pour intéresser encore plus de clients à nos modèles Citroën attrayants et lancer l'offensive modèle sur la route »


Thomas Goldboom travaille dans les ventes automobiles allemandes depuis environ 15 ans. Il a commencé sa carrière au milieu des années 2000 chez Skoda dans les domaines des voitures d'occasion et du développement du réseau de concessionnaires. D'autres postes ont suivi chez Hyundai Motor Allemagne dans le domaine des clients flottes. Depuis 2020, Goldboom est responsable de l'entrée sur le marché de LEVC (London EV Company) dans plusieurs pays européens.


Mots-clés :

225 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 komentarai


Va t’il demander à avoir l’Ami dans la gamme allemande ? 🥸

Patinka

Bonne chance au nouveau venu, et à Citroën, qui mérite mieux que ses résultats actuels en Allemagne.

C 43 peut sans doute grignoter quelques parts de marché, à Skoda, particulièrement à l'Est de l'Allemagne.

La nouvelle C3, qui tentera de maitriser ses coûts, sans renoncer aux spécificités de l'actuelle, pourrait être une belle surprise, aussi.

Patinka
bottom of page