top of page

Les actualités Citroën 

Trois récompenses pour Citroën lors des trophées What Van? Au Royaume-Uni


Citroën a remporté un triplé de titres prestigieux aux trophées What Van? 2021. Le nouveau Citroën ë-Jumpyremporte son premier prix comme «Van de l'année» pour 2021. Le nouveau ë-Jumpy a également été nommé «Van électrique de l'année», une nouvelle catégorie introduite par What Van? cette année. Ces deux récompenses de What Van? honore une course impressionnante pour le nouveau Citroën ë-Jumpy, qui a récemment été élue «Meilleur fourgon électrifié» aux Parkers New Car Awards.

Le Citroën Berlingo Van, lauréat de plusieurs prix, a remporté le trophée «Van compact de l'année» par What Van. Les juges ont été conquis par la conception du modèle, la gamme d'options de moteurs et la capacité de chargement pratique, avec une charge utile maximale de 1 009 kg et un volume de chargement allant jusqu'à 4,4 m 3 .


Le nouveau ë-Jumpy a particulièrement impressionné les juges de What Van? avec sa remarquable gamme zéro émission allant jusqu'à 330 kilomètres, et le choix des volumes de charge et des charges utiles. Avec un volume de chargement maximal de 6,6 m 3 et une charge utile de 1 227 kg, ë-Jumpy répond à tous les besoins des utilisateurs professionnels.

James Dallas, rédacteur en chef de What Van?, a commenté: «Le nouveau Citroën ë-Jumpy hérite du raffinement et de la capacité de charge de ses frères et sœurs Diesel éprouvés qui ont remporté le prix du véhicule utilitaire de l'année de What Van? En 2017 et conservé le Medium Van prix l’année suivante. La version électrique est encore meilleure à conduire et à charge rapide, plus une autonomie de plus de 200 miles avec la plus grande des deux batteries disponibles, devrait suffire à bannir l'anxiété d'autonomie et à convaincre un nombre croissant d'opérateurs que le passage au ë-Jumpy est le bon choix sur les plans environnemental, économique et opérationnel . »

Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: « Le prix Van of the Year est un grand honneur pour le nouveau Citroën ë-Jumpy. Notre premier fourgon électrique de nouvelle génération est une étape importante dans notre ambition de fournir une gamme de véhicules utilitaires légers entièrement électriques d'ici la fin de 2021, et il est formidable de voir des clients et des experts du secteur reconnaître le travail acharné qui va dans le développement de nos modèles . Nous remercions What Van? pour leur soutien continu à notre gamme en constante amélioration.




130 vues1 commentaire

1 commentaire


En dépit du Brexit, je vais finir par trouver les anglais super-sympathiques, tant ils décernent des premiers prix pour nos utilitaires chevronnés !

Encore un effort de leur part, pour faire décoller les ventes des autres modèles Citroën, et je suis prêt à entonner "God save the Queen" en plein rond-point de Picadilly Circus!

J'aime
bottom of page